begin process at 2010 03 17 08:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Date d'expiration Cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date d'expiration Cookies

mercredi 25 avril 2007 à 16:38:13 | Date d'expiration Cookies

Appolon

Bonjour,

J'ai créé un cookies en mettant une date d'expiration à date()+1.

Comment faire pour récupérer ma date d'expiration de mon cookies pour l'insérer dans une condition if ?

J'aimerais mettre une condition pour exécuter un script càd

if (date_expiration_cookies <> date_du_jour)
{
...
}else
{
...
}

Un tout grand merci pour votre réponse.

Bien à vous.
mercredi 25 avril 2007 à 18:40:58 | Re : Date d'expiration Cookies

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
    je ne crois pas qu'on puisse si ? peut-être me trompe-je....
    à priori, pas fait pour ça cette date.

rien n'empêche pas contre, s'il le faut à tout prix,
       de mémoriser une date dans le cookie, réexploitable
       donc, elle.

je serais quand même curieux de connaître le but ...

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 26 avril 2007 à 09:12:08 | Re : Date d'expiration Cookies

Appolon

Réponse acceptée !
Bonjour,

Merci pour votre tuyau...

Les collaborateurs sont obligés en ouvrant la première fois leur intranet le matin, de passer par un site, c'est pourquoi j'ai pensé à la date, avec ça, je suis sur de tester qu'ils sont passés une fois.

Je vais tester et je te tiens au courant.

Merci!
jeudi 26 avril 2007 à 09:54:22 | Re : Date d'expiration Cookies

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
et simplement tester l'existence du cookie ne suffit pas ?  

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 26 avril 2007 à 11:03:07 | Re : Date d'expiration Cookies

Appolon

Réponse acceptée !

Je ne peux pas me contenter sur l'existence du cookies car s'il date d'hier, je dois forcer la visite de cette page en question. 

jeudi 26 avril 2007 à 11:22:46 | Re : Date d'expiration Cookies

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
ben, c'est sur la date d'expiration de ce cookie qu'il suffit de jouer.
date d'expiration = ce jour à 23h59'59' . le lendemain il n'existera plus.

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 26 avril 2007 à 11:43:51 | Re : Date d'expiration Cookies

Appolon

Réponse acceptée !

Hello,

Au départ c'est ce que j'ai fait mais apparement ça ne fonctionnait pas correctement.

Mnt j'ai fait comme tu m'as dit, en plus de l'expiration à date()+1, j'ai passé une valeur à mon cookies càd la date et je lis cette valeur pour être sur de son existence et de quand.

Merci pour ton aide précieuse.

Bien à toi.

jeudi 26 avril 2007 à 11:47:55 | Re : Date d'expiration Cookies

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
nickel si ça baigne...
>>..ça ne fonctionnait pas correctement....
    dommage de ne pas résoudre ça...

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : date, cookies, expiration, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de DATE avec JavaScript [ par Dzeus ] Salut, G besoin d'ecrire une fonction qui renvoie le nombre de jour exact écoulé entre deux dates ; exemple..20/02/2001 et 5/03/2001...ATTENTION : Il Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ] Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)" Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ] Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)" condition et hidden field [ par Pazuzu ] Voilà j'aimerai dans un formulaire ajoutez un champ 'code postal' lié à une fonction qui permettrai de calculer une valeur (cachée) qui se retrouverai probleme de condition dans un switch [ par KPitN ] Voila mon probleme:A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'ai c Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Saisie de date en asp [ par breakdancer971 ] Bonjour,j'utilise dreamweaverMxj'ai créé un formulaire ou l'on doit saisir des dates et lorsque je les enregistre quelque soit le format soit access o HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE [ par profnaimbus ] Bonjour,j'ai un problème avec le script HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE, je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider??? calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales