Accueil > Forum > > > > Date d'expiration Cookies
Date d'expiration Cookies
mercredi 25 avril 2007 à 16:38:13 |
Date d'expiration Cookies

Appolon
|
Bonjour, J'ai créé un cookies en mettant une date d'expiration à date()+1. Comment faire pour récupérer ma date d'expiration de mon cookies pour l'insérer dans une condition if ? J'aimerais mettre une condition pour exécuter un script càd if (date_expiration_cookies <> date_du_jour) { ... }else { ... } Un tout grand merci pour votre réponse. Bien à vous.
|
|
mercredi 25 avril 2007 à 18:40:58 |
Re : Date d'expiration Cookies

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, je ne crois pas qu'on puisse si ? peut-être me trompe-je.... à priori, pas fait pour ça cette date.
rien n'empêche pas contre, s'il le faut à tout prix, de mémoriser une date dans le cookie, réexploitable donc, elle.
je serais quand même curieux de connaître le but ...
|
|
jeudi 26 avril 2007 à 09:12:08 |

Appolon
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Merci pour votre tuyau...
Les collaborateurs sont obligés en ouvrant la première fois leur intranet le matin, de passer par un site, c'est pourquoi j'ai pensé à la date, avec ça, je suis sur de tester qu'ils sont passés une fois.
Je vais tester et je te tiens au courant.
Merci!
|
|
jeudi 26 avril 2007 à 09:54:22 |

bultez
|
Réponse acceptée !
et simplement tester l'existence du cookie ne suffit pas ?
|
|
jeudi 26 avril 2007 à 11:03:07 |

Appolon
|
Réponse acceptée !
Je ne peux pas me contenter sur l'existence du cookies car s'il date d'hier, je dois forcer la visite de cette page en question.
|
|
jeudi 26 avril 2007 à 11:22:46 |

bultez
|
Réponse acceptée !
ben, c'est sur la date d'expiration de ce cookie qu'il suffit de jouer. date d'expiration = ce jour à 23h59'59' . le lendemain il n'existera plus.
|
|
jeudi 26 avril 2007 à 11:43:51 |

Appolon
|
Réponse acceptée !
Hello,
Au départ c'est ce que j'ai fait mais apparement ça ne fonctionnait pas correctement.
Mnt j'ai fait comme tu m'as dit, en plus de l'expiration à date()+1, j'ai passé une valeur à mon cookies càd la date et je lis cette valeur pour être sur de son existence et de quand.
Merci pour ton aide précieuse.
Bien à toi.
|
|
jeudi 26 avril 2007 à 11:47:55 |

bultez
|
Réponse acceptée !
nickel si ça baigne... >>..ça ne fonctionnait pas correctement.... dommage de ne pas résoudre ça...
|
|
Cette discussion est classée dans : date, cookies, expiration, condition
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Calcul de DATE avec JavaScript [ par Dzeus ]
Salut, G besoin d'ecrire une fonction qui renvoie le nombre de jour exact écoulé entre deux dates ; exemple..20/02/2001 et 5/03/2001...ATTENTION : Il
Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ]
Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)"
Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ]
Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)"
condition et hidden field [ par Pazuzu ]
Voilà j'aimerai dans un formulaire ajoutez un champ 'code postal' lié à une fonction qui permettrai de calculer une valeur (cachée) qui se retrouverai
probleme de condition dans un switch [ par KPitN ]
Voila mon probleme:A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'ai c
Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ]
Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci
Gestion des cookies [ par Jackboy ]
J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m
Saisie de date en asp [ par breakdancer971 ]
Bonjour,j'utilise dreamweaverMxj'ai créé un formulaire ou l'on doit saisir des dates et lorsque je les enregistre quelque soit le format soit access o
HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE [ par profnaimbus ]
Bonjour,j'ai un problème avec le script HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE, je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider???
calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ]
Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER?[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER? par JeremyJeanson
Vous avez peut être remarqué dans les samples WF4 ou dans mon dernier post qu'afin d'appliquer des Template sur un ActivityDesigner on utilise un ContentPresenter . Mais les plus observateurs auront aussi remarqué que l'ActivityDesigner à des propriétés T...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|