begin process at 2010 02 10 14:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Datagrid asp.net & javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid asp.net & javascript

mercredi 25 janvier 2006 à 11:48:45 | Datagrid asp.net & javascript

Mickey VB

Bonjour j'ai un datagrid avec des input type=text et je souhaiterais changer la couleur du text dans l'input.
Dans l'évènement onchange si j'écris : javascript.style.color='red', ça marche !!!
Par contre je ne trouve pas comment le faire avec une fonction javascript couleur(){ }
comment retrouver l'input CurrencyCode,  je cherche dans document.getelementbyid mais ça ne marche pas
Merci de votre aide !!!!

Code du datagrid

<asp:TemplateColumn HeaderText="Currency Code" HeaderStyle-Font-Bold="true" HeaderStyle-Font-Size="10pt"
       HeaderStyle-HorizontalAlign="Center">
       <ItemTemplate>
        <table cellspacing="0" width="80" border="0">
         <tr>
          <td class="1" align="center" valign="top" style="FONT-WEIGHT: bold; FONT-SIZE: 8pt">
           <input type="text" id="CurrencyCode" name="CurrencyCode" value='<%#  container.dataitem("Currency_Code") %>' style="width=50px; border-width:1px; border-color:transparent" onchange="couleur()"   runat="server">
          </td>
         </tr>
        </table>
       </ItemTemplate>
      </asp:TemplateColumn>

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com

Cette discussion est classée dans : input, javascript, asp, couleur, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript, asp:table et iframe [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête.Je vous place le contexte. J'ai une page Text d'une "TableCell" ASP dynamique [ par BasicBrain ] Pitite question toute bete, je cherche sur le forum mais je ne trouve pas :Je veux avoir un texte dynamique dans une TableCell chargée par un javascri fonction conflit style [ par boscomac ] Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi que texte initial dans un champ "input" [ par aztec78 ] bonjour,voici mon problème :j'ai un petit programme en javascript qui transforme un texte d'un formulaire en zone de texte à modifier lorsque l'on cli Empecher caractère noin-numériques [ par doudouastam ] Bonjour,Voilà c'est une question assez simple :J'ai un textbox (en asp.net et c# sous VS2005) et je veut juste empecher la saisie de caractère non-num un input en ecoute un autre? [ par newlc ] Salut,je souhaite faire un truc tout bête en javascript,en faite je voudrais que lorsque que l'on saisie du texte dans un input et bien que le second Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx Javascript donnant la couleur inverse ? [ par Valki ] Bonjour,Je cherche un script permettant d'obtenir la couleur inverse d'une couleur donnée, afin de l'utiliser dans un script php de ce type :<input ty pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera asp et javascript [ par ThomasCo ] Bonjour à tous,j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des joursj'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" :Dans la "page1" je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales