begin process at 2012 02 13 09:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Datagrid asp.net & javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid asp.net & javascript

mercredi 25 janvier 2006 à 11:48:45 | Datagrid asp.net & javascript

Mickey VB

Bonjour j'ai un datagrid avec des input type=text et je souhaiterais changer la couleur du text dans l'input.
Dans l'évènement onchange si j'écris : javascript.style.color='red', ça marche !!!
Par contre je ne trouve pas comment le faire avec une fonction javascript couleur(){ }
comment retrouver l'input CurrencyCode,  je cherche dans document.getelementbyid mais ça ne marche pas
Merci de votre aide !!!!

Code du datagrid

<asp:TemplateColumn HeaderText="Currency Code" HeaderStyle-Font-Bold="true" HeaderStyle-Font-Size="10pt"
       HeaderStyle-HorizontalAlign="Center">
       <ItemTemplate>
        <table cellspacing="0" width="80" border="0">
         <tr>
          <td class="1" align="center" valign="top" style="FONT-WEIGHT: bold; FONT-SIZE: 8pt">
           <input type="text" id="CurrencyCode" name="CurrencyCode" value='<%#  container.dataitem("Currency_Code") %>' style="width=50px; border-width:1px; border-color:transparent" onchange="couleur()"   runat="server">
          </td>
         </tr>
        </table>
       </ItemTemplate>
      </asp:TemplateColumn>

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com

Cette discussion est classée dans : input, javascript, asp, couleur, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript, asp:table et iframe [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête.Je vous place le contexte. J'ai une page Text d'une "TableCell" ASP dynamique [ par BasicBrain ] Pitite question toute bete, je cherche sur le forum mais je ne trouve pas :Je veux avoir un texte dynamique dans une TableCell chargée par un javascri fonction conflit style [ par boscomac ] Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi que texte initial dans un champ "input" [ par aztec78 ] bonjour,voici mon problème :j'ai un petit programme en javascript qui transforme un texte d'un formulaire en zone de texte à modifier lorsque l'on cli Empecher caractère noin-numériques [ par doudouastam ] Bonjour,Voilà c'est une question assez simple :J'ai un textbox (en asp.net et c# sous VS2005) et je veut juste empecher la saisie de caractère non-num un input en ecoute un autre? [ par newlc ] Salut,je souhaite faire un truc tout bête en javascript,en faite je voudrais que lorsque que l'on saisie du texte dans un input et bien que le second Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx Javascript donnant la couleur inverse ? [ par Valki ] Bonjour,Je cherche un script permettant d'obtenir la couleur inverse d'une couleur donnée, afin de l'utiliser dans un script php de ce type :<input ty pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera asp et javascript [ par ThomasCo ] Bonjour à tous,j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des joursj'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" :Dans la "page1" je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales