begin process at 2012 05 29 04:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

dailymotion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dailymotion

samedi 26 mai 2007 à 15:39:24 | dailymotion

dante20007

Salut j'aimerais mettre sur mon site des videos de dailymotion, mais a chaque cela me marque "contenu effacé" ou "contenu introuvable" ou un truc ds ce genre.Pourtant je suis sur que les liens sont corrects car qd je tape l'adresse ds un navigateur je vais bien sur la videos et je peux la regarder.
Qu'est ce qui se passe?
samedi 26 mai 2007 à 15:54:12 | Re : dailymotion

bultez

Membre Club
Bonjour,
    sans plus de données, comment répondre ?
    adresse,url  et les liens tels que tu les utilises au moins.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : contenu, ds, videos, dailymotion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help :Recup contenu variable ds autre fenetre [ par nowiamfree ] Voilà le truc :Je récupère des données de formulaires que j'affecte à des variables Js, pas de prob... Un document.write me permet de les afficher dan lister les fichiers d'un repertoire duserveur [ par rodrigos ] BonjourExistet-il un moyen de lister le contenu d'un répertoire contenu sur le serveur?Merci pour la réponse Imprimer le contenu d'une iframe [ par Seren ] Hello tout le monde!la forme?j'ai un tit prob javascript: j'aimerais imprimer le contenu d'une iframe. J'ai essayé de faire un .print() sur l'iframe s prob sur onchange [ par yanualed ] Bonjour,J'ai une page avec +sieurs champs.J'ai déjà un script qui met le focus ds le champs ppal de cette page à son chargement.A chaque fois que ce c Ajouter du texte ds un div... [ par maesius ] Bonjour,Voila g fait un petit editeur html WYSIWYG en JS. Le texte de mon editeur est placé ds un DIV.Voici mon pb :J'arrive sur un click bouton à raj peut-on charger le contenu d'1 fichier dans une chaine [ par globulax ] peut-on - en javascript - charger le contenu d'1 fichier (par exemple fichier text) dans une variable chaine de caractères,et si oui de quelle manière recharger une page après un certain temps [ par pluplu ] Pascal LaurençonBonjour,Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière Aperçu du contenu d'un répertoire [ par cadoq ] Bonjour,Je crois savoir qu'il existe la possibilité d'afficher dans une page, le contenu d'un répertoire côté client. Du style, quand l'internaute ouv Formulaire - Vérifier le nom de domaine ds l'email [ par 6_boulettes ] Salut à tous!Je souhaiterais faire un formulaire qui demande une adresse email avec 2 noms de domaines particuliers. Si le nom de domaine correspond, imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales