Accueil > Forum > > > > Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax
Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax
mardi 8 avril 2008 à 19:24:12 |
Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax

CartCynth
|
Bonjour, j'aimerais vous soumettre un probleme que j'ai et apparemment je ne suis pas le seul ( sur ce site vous verrez que lorsque le texte est affiché en bas le curseur positioné dans la zone de recherche au milieu se bloque ou se met a trembler en fonction des navigateurs ICI).Apparemment le probleme viendrait du rafraicchissement des données sur la page avec ajax ou autre, et donc moi je voulais savoir si qq'un avait deja eu ce probleme et surtout comment faire pour y remedier car c'est assez stressant :) Merci de votre attention
|
|
mardi 8 avril 2008 à 21:04:08 |
Re : Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax

Axe971
|
Salut,
Je pense qu'un bon OnBlur ou donné le focus à un autre champ suffira...
Bonne chance,
|
|
mardi 8 avril 2008 à 21:58:17 |

CartCynth
|
merci de ta reponse :)
mais je sais pas siu tu a bien compris mon soucis mais autant on ne peux rien y faire, je veux juste que le curseur puisse rester dans ce champ de saisie mais garde un rythme "normal"
si je suis pas clair n'hesitez pas
merci encore
|
|
mercredi 9 avril 2008 à 05:35:11 |

Axe971
|
A mon avis ce sont les navigateurs qui sont en cause. Donc je ne pense pas que tu puisses faire grand chose. A part peut être donné le focus à un autre champ avant les Requetes ajax et redonner au champ de saisi le focus après. Si tu ne veux vraiment pas que ce champ perde le focus, je ne sais pas ce que tu peux faire. Bonne chance,
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, curseur, ajax, rafraichissement, tremble
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de champ text et onFocus !!! [ par ricola ]
BonjourExemple simple:J'ai 3 champs text qui se suivent.Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.Et là, jai
curseur probleme [ par lebarn ]
comment on rend le curseur invisible svpLebarn, c'est moi :: Search with Google</font color="
problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup [ par nico_ayci ]
salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains au
Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ]
Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti
[AJAX+DIV] Probleme de positionement de basile "<DIV>" [ par frostie ]
Boujour tout le monde, Je suis en train de developper une application PHP/AJAX (Asynchronous JAvascipt Xml) qui utilise beaucoup les balises et leur
probleme en ajax [ par f6xara ]
Bonjour, je cherche le moyen, lors de la validation d'un formualire en ajax a passer un champs type file. Les textareas, textbox et select ne posent p
"ajax" et probléme de rafraichissement [ par matheo54 ]
Bonjour a tous ( ou bonsoir )Je vous souhaite pour commencer a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2007.Ensuite, j'aurais un ti conseil à vou
Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ]
Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des
Probleme de reload AJAX [ par jojolegros ]
Bonjour a tous,Voila mon probleme est simple... je gere un site et je le passe en AJAX... jusque la tout va bien et tout fonctionne parfaitement !!! E
rafraichissement page [ par rudybiss ]
Bonjour!!! Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|