begin process at 2012 05 29 04:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax

mardi 8 avril 2008 à 19:24:12 | Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax

CartCynth

Bonjour, j'aimerais vous soumettre un probleme que j'ai et apparemment je ne suis pas le seul ( sur ce site vous verrez que lorsque le texte est affiché en bas le curseur positioné dans la zone de recherche au milieu se bloque ou se met a trembler en fonction des navigateurs ICI).

Apparemment le probleme viendrait du rafraicchissement des données sur la page avec ajax ou autre, et donc moi je voulais savoir si qq'un avait deja eu ce probleme et surtout comment faire pour y remedier car c'est assez stressant :)

Merci de votre attention
mardi 8 avril 2008 à 21:04:08 | Re : Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax

Axe971

Salut,

Je pense qu'un bon OnBlur ou donné le focus à un autre champ suffira...

Bonne chance,
mardi 8 avril 2008 à 21:58:17 | Re : Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax

CartCynth

merci de ta reponse :)

mais je sais pas siu tu a bien compris mon soucis mais autant on ne peux rien y faire, je veux juste que le curseur puisse rester dans ce champ de saisie mais garde un rythme "normal"

si je suis pas clair n'hesitez pas

merci encore
mercredi 9 avril 2008 à 05:35:11 | Re : Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax

Axe971

A mon avis ce sont les navigateurs qui sont en cause. Donc je ne pense pas que tu puisses faire grand chose.

A part peut être donné le focus à un autre champ avant les Requetes ajax et redonner au champ de saisi le focus après.

Si tu ne veux vraiment pas que ce champ perde le focus, je ne sais pas ce que tu peux faire.

Bonne chance,

Cette discussion est classée dans : probleme, curseur, ajax, rafraichissement, tremble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de champ text et onFocus !!! [ par ricola ] BonjourExemple simple:J'ai 3 champs text qui se suivent.Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.Et là, jai curseur probleme [ par lebarn ] comment on rend le curseur invisible svpLebarn, c'est moi :: Search with Google</font color=" problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains au Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti [AJAX+DIV] Probleme de positionement de basile "<DIV>" [ par frostie ] Boujour tout le monde, Je suis en train de developper une application PHP/AJAX (Asynchronous JAvascipt Xml) qui utilise beaucoup les balises et leur probleme en ajax [ par f6xara ] Bonjour, je cherche le moyen, lors de la validation d'un formualire en ajax a passer un champs type file. Les textareas, textbox et select ne posent p "ajax" et probléme de rafraichissement [ par matheo54 ] Bonjour a tous ( ou bonsoir )Je vous souhaite pour commencer a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2007.Ensuite, j'aurais un ti conseil à vou Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des Probleme de reload AJAX [ par jojolegros ] Bonjour a tous,Voila mon probleme est simple... je gere un site et je le passe en AJAX... jusque la tout va bien et tout fonctionne parfaitement !!! E rafraichissement page [ par rudybiss ] Bonjour!!! Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales