begin process at 2012 05 29 04:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

curseur et textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur et textarea

lundi 11 septembre 2006 à 16:21:41 | curseur et textarea

Slyders

Bonjour, j'ai un ptit problème :)
Je veu insérer des tabulation dans mon textarea, alors j'ai créer un bouton !

<Input

type="button" style="cursor:hand;" VALUE="Tabulation" onClick="tab();" name= 'tab'>se bouton active la fonction suivante :

function

tab()
  mafonction  ="<TAB>";
}
et ensuite dans une fonction que je lance après je modifie tous mes "<TAB>" par

content

=content.split("<TAB>").join("<dd>");

et je n'ai pas de problème si je l'écrit en dur dans mon textarea sa marche

mais je voudrais donc insérer le mot <TAB> dans mon textarea a l'endroit ou il y a mon curseur

voici mon textarea:
<textarea

name="commentaire" cols="90" rows="25" wrap="physical">

Merci d'avance de vos réponse

lundi 18 septembre 2006 à 20:03:52 | Re : curseur et textarea

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Avec un peu de retard tu devrait trouver ton bonheur en cliquant ci dessous...
CURSEUR dans TEXTAREA

;0)

Cette discussion est classée dans : problème, textarea, insérer, curseur, tabulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des images dans un textarea? [ par bractar ] Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer des images dans un textarea (pouvoir les voir) un peu comme quand on insère des smileys avec hotmail.Merci d Insérer un fichier dans un textarea [ par CyberB ] Bonjour,J'ai chercher et rechercher partout et je n'ai pas trouvé null part une façon d'afficher dans mon texarea le contenu d'un fichier .txtEst-ce q javascript & .net [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais recupere la position du curseur dans un textarea (asp:Textbox) (.net) et couper le reste du champ, pour le reinserer dans un nouve Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c' Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ??? [ par Kiom ] Bonjour tout le monde,bon voilà une petite question :est-il possible en javascript de connaître la position du curseur dans un textarea ?....une répon comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à Insérer un texte en gras dans un texe en italique dans une textarea [ par cartman22 ] salut a tous. Voila j'ai un petit probleme, j'ai un formulaire simple composé de trois boutons et d'une textarea. les trois bouton correspondent à : m Problème avec le positionnement d'un calque [ par sebalex ] Bonjour à tous,Je souhaite insérer un calque qui ne bouge pas selon la taille de l'écran. En fait, je voudrais savoir si je peux l'insérer dans un .J' Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales