begin process at 2012 05 29 04:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Curseur de la souris sur un bouton.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur de la souris sur un bouton.

mardi 30 décembre 2008 à 17:15:58 | Curseur de la souris sur un bouton.

overstorex

Membre Club
Bonsoir,
j'aurai voulu savoir si il est possible si le curseur de la souris ce trouve sur le bouton celui-ci change de couleur ? ou a défaut le curseur ce transforme en main comme si il étais sur un lien ?
Merci de m'indiquer la formule a utiliser.

voilà le code que j'utilise pour mes boutons :

<center><input type="button" value="Contactez le Webmaster"
    onclick="location=&quot;http://www.Mon-site.fr&quot;" style="font-weight:bold; color:FFFFFF; background-color:3333CC; border-color:FFFFFF;&gt;&lt;/td&gt; &lt;/font&gt;
  &lt;font face="Times New Roman" size="2" color="#FFFFFF">

Merci pour votre aide.
mardi 30 décembre 2008 à 20:32:19 | Re : Curseur de la souris sur un bouton.

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
utise le css et  cursor

la declaration du style

<style type="text/css">
 .Style1 {
cursor:pointer;
}
</style>

dans la page

<button class="Style1">blabla</buton>

mardi 30 décembre 2008 à 20:44:22 | Re : Curseur de la souris sur un bouton.

overstorex

Membre Club

Super ! Merci bien a toi Kazma

Cette discussion est classée dans : bouton, font, curseur, souris, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide pour un petit jeu.... [ par Nini ] Voilà le script d'une page : ..:: Challenge JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::.. var code = "A toi de trouver"; function checkfrm() Tri inversé ?? [ par cctiger ] Salut à tous !!!!J'utilise ce petit script très sympa qui permet de trier un tableau sans recharger la page. Le problème c'est qu'il permet de le trie javascript bouton à cocher [ par etlec ] font=Andale Mono]ole[/font=Andale Mono]Cherche en javascript bouton à cocher(s) pour choix de la truetype FONTE Taille et ITALIQUE[ ou GRASMERCI Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ] Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak curseur probleme [ par lebarn ] comment on rend le curseur invisible svpLebarn, c'est moi :: Search with Google</font color=" banderolle AOL : qui a une idée pour me virer ca? [ par iugiug ] Quelqu'un a une idée pour virer cette banderolle de mon site?" --><!-- meta http-equiv='Content-Type' content='text/html; charset=ISO-8859- Plus d'un bouton 'Spécial' qui fonctionne [ par antbilly ] ant billy pour supprimer la pub de 100Webspace.com [ par ] salut mecsdans le but de supprimer la pub de l'hebergeur gratuit php/mysql www.100webspace.com ,je poste ce message pour construire une script anti-pu Question de débutant [ par DeViL66 ] Bonjour tout le monde !! Je débute en html et j'aimerai avoir une petite aide, car j'ai un peu de mal Je fait un petit site et j'aimerai que dans le m curseur de souris ( mouse hand) commment faire sous firefox [ par Jolan123 ] hand" onclick="changetexte(1)" this.style.cursor = 'hand' >La toile du Quebecca fonctionne tes bien avec IE mais firefox ne prend pas en compte cursor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales