begin process at 2010 03 20 05:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

curseur de souris, mettre un gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur de souris, mettre un gif

jeudi 24 juillet 2008 à 14:33:00 | curseur de souris, mettre un gif

RastaToon

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le javascript ci-dessous mais en utilisant mon propre gif animé. Est-ce possible ?
Merci à tous

document.getElementsByTagName('body')[0].style.cursor = 'wait';

jeudi 24 juillet 2008 à 14:52:04 | Re : curseur de souris, mettre un gif

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas sûr avec un .gif, un .ico ou un .ani oui

<style type="text/css">
         BODY { cursor:url("POMPE.ICO"); }
</style>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 24 juillet 2008 à 15:13:12 | Re : curseur de souris, mettre un gif

RastaToon

Merci pour ta réponse rapide. Mais comment associer pompe.ico avec le curseur 'wait' ?
Je veux simplement remplacer le sablier windows par une image quelconque (*.ico, *.ani ou autre)

jeudi 24 juillet 2008 à 15:41:55 | Re : curseur de souris, mettre un gif

bultez

Membre Club

je ne crois pas que cela se passe ainsi, peut-être me trompe-je....

par exemple :

<style type="text/css">
         BODY { cursor:url("POMPE.ICO"); }
</style>
<body onload="document.body.style.cursor = 'default'">
        <iframe src="http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr"></iframe>
</body>

au départ on met le curseur à "pompe.ico" , et quand la page est
téléchargée ( iframe compris ),on remet à la valeur par défaut

jeudi 24 juillet 2008 à 17:33:36 | Re : curseur de souris, mettre un gif

RastaToon

En fait mon curseur "wait" doit apparaitre sur un évélment click sur un bouton, pendant un traitement de données !!
J'affiche sans problème le sablier standart de windows, je voudrais simplement remplacer ce sablier par un icone de mon choix

Merci
vendredi 25 juillet 2008 à 10:26:47 | Re : curseur de souris, mettre un gif

bultez

Membre Club
je t'ai montré au chargement de la page et lorsque la page est chargée
modifie par un click et la fin du traitement.

Cette discussion est classée dans : gif, curseur, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de changer le curseur de la souris [ par pedro ] Slt,J'aimerais savoir si il est possible de changer le curseur de la souris sur une page web.Merci@+Pedro Comment faire suivre le curseur par un gif animé [ par Yunna_Lenne ] Voilà je suis actuellement entrain de créer un site et je cherche comment faire suivre le cureur de mon site par un gif animé g regardé dan les source changer l'apparence du curseur souris [ par Ma2004 ] Salut à tous !Savez vous comment changer l'apparence du curseur de la souris lorsqu'elle passe sur une image, sur un lien ou autre ?Je voudrais que le curseur de souris ( mouse hand) commment faire sous firefox [ par Jolan123 ] hand" onclick="changetexte(1)" this.style.cursor = 'hand' >La toile du Quebecca fonctionne tes bien avec IE mais firefox ne prend pas en compte cursor remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif) [ par nico454545 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, alors voilà tout de meme, j'aimerais  remplacer le curseur de la souris sur mon si Curseur de la souris sur un bouton. [ par overstorex ] Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il est possible si le curseur de la souris ce trouve sur le bouton celui-ci change de couleur ? Position du curseur dans une div [ par Dj Nam ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de développement d'un site web, j'aimerais tranformer une div en textarea, pour cela j'utilise le javascript car j Boucle sur des gif animé [ par vince ] J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci Pointeur de souris [ par Freddy ] Bonjour a tousvoila mon souci, dans un formulaire contenant des boites de saisieje voudrais que par défaut mon curseur de sourisce positionne automati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales