begin process at 2012 02 13 18:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Curseur réactif après un popunder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur réactif après un popunder

jeudi 6 avril 2006 à 11:58:00 | Curseur réactif après un popunder

alpking

Bonjour, j'ai utiliser ce code (http://www.javascriptfr.com/codes/POPUP-OU-POPUNDER-OUVRE-AUSSI-SOUS-MOZILLA-FIREFOX_31053.aspx) afin de créer un popunder, mais maintenant j'aimerais qu'en arrivant sur ma page principale ou il y a ce code, mon curseur soit directement réactif, pas que l'on doive cliquer sur la page principale pour que le naviguateur passe du popunder à la page principale, vous voyez ?? est ce possible ??
Bruce
jeudi 6 avril 2006 à 14:39:19 | Re : Curseur réactif après un popunder

the_smurf

Je suis pas sur d'avoir parfaitement compris enfin....

Dans le javascript il y a une ligne de code: window.focus();
Qui permet d'activer la page principale...

A priori ça ne te suffit pas.
Si tu veux par exemple qu'un zone de texte prene le focus dans ta fenêtre principale tu peux ajouter dessous window.focus();
window.document.getElementById("textField1").focus();

Où textField1 est l'id du champs qui doit prendre le focus, dans ta page principale qq chose du genre:
<input type="text" id="textField1">

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

jeudi 6 avril 2006 à 15:17:17 | Re : Curseur réactif après un popunder

alpking

bah en fait allez voir mon problème : http://www.mozaic-orientale.ch

sur la page d'accueil il y a le code mentionné ci-dessus afin d'ouvrir le popunder, mais moi je veux que en tappant cette adresse, le naviguateur selectionne la page index en 1er afin que le curseur soit réactif au liens de ma page d'accueil, et donc ne pas devoir cliquer une fois sur la page d'accueil afin d'avoir le curseur qui réagit sur les liens...

j'espère que j'ai été un peu plus clair...

Bruce
jeudi 6 avril 2006 à 15:17:30 | Re : Curseur réactif après un popunder

alpking

bah en fait allez voir mon problème : http://www.mozaic-orientale.ch

sur la page d'accueil il y a le code mentionné ci-dessus afin d'ouvrir le popunder, mais moi je veux que en tappant cette adresse, le naviguateur selectionne la page index en 1er afin que le curseur soit réactif au liens de ma page d'accueil, et donc ne pas devoir cliquer une fois sur la page d'accueil afin d'avoir le curseur qui réagit sur les liens...

j'espère que j'ai été un peu plus clair...

Bruce
jeudi 6 avril 2006 à 15:34:51 | Re : Curseur réactif après un popunder

the_smurf

Non pour moi ce n'est pas plus clair...

J'ai testé avec IE 6.0 et Mozzilla et tout fonctione, les liens de la pages d'accueil sont bien actifs au passage de la souris...

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

jeudi 6 avril 2006 à 16:09:37 | Re : Curseur réactif après un popunder

alpking

ah oui en fait ca marche bel et bien pour IE et Firefox, mais mon problème persiste en fait sur Safari avec l'option bloqueur de popup desactivé...

Comment faire ??

Bruce

Cette discussion est classée dans : page, curseur, principale, réactif, popunder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame et listbox [ par reddragon ] Bonjour a tous,Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c'est que ma pa Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip Modal dialog et page principale [ par ypothier ] Bonjour !Dans une page HTML. j'appele une page en ModalDialog et je veux retourner des données à ma page originale. Je sais que je peux retourner des Question sur popu d identification [ par Louis_Le_Dindon ] Bonjour je fais un site perso avec identification, j ai doncun lien sur ma page principale qui dis S'identifier et ki ouvre une pop up avec un formula Popunder qui s'autorecharge ne marche qu'en local et pas online !!!??? [ par javacool ] Bonjour,j'ai un problème.Je dois faire une popunder qui, une fois chargée, doit appeller automatiquement une autre page.Exemple!1. Je vais sur la page Détection de clic dans une frame [ par yazoo ] J'ai une page principale qui contient deux frames.J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frames. S Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales