begin process at 2012 05 29 04:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Curseur non visible sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur non visible sous firefox

jeudi 1 juin 2006 à 09:57:40 | Curseur non visible sous firefox

s1pike

Bonjour à tous, je viens de remarquer une chose étrange sous firefox !!

Je m'explique, lrosque j'ai un element html de type input text que je vais nommer toto
Si je fait toto.value="totoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatata";
et que la taille graphique de l'objet html est plus petite que le texte inséré, sous IE aucun souci, mais sous firefox, le curseur est toujours dans mon element html mais je ne le vois plus car mon texte ne s'est pas décallé vers la gauche.

Sous IE je vais avoir :
aaaaatata avec le curseur de saisi juste apres tata

par contre sous firefox je vois :
totoaaaaa avec le curseur qui se trouve aussi apres tata mais comme je ne vois pas la fin de mon texte, je ne vois donc pas mon curseur.

Quelqun aurait-il une idée la dessus??

Merci d'avance .
mardi 6 juin 2006 à 17:22:43 | Re : Curseur non visible sous firefox

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

Un petit bout de code aiderait à mieux comprendre ou se situe le problème...
Pb de déclaration de style, synthaxe approximative...

Certains navigateur sont plus rigoureux que d'autres

;O))

Cette discussion est classée dans : texte, html, curseur, firefox, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex Insertion de texte d'un txt dans du HTML par Javascript [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html, ca doit bien êtr Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D apercu fichier texte html avant enregistrement [ par magicjim ] Bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on un apercu du zonetexte (textearea) comme le fait si bien dans le formulaire "Ajouter un message dans afficher de l'HTML [ par antoineg2 ] Bonjour,Je voudrais faire un script bien précis mais mes connaissances sont pas assez grandes que pour y arriver totalement.En fait je voudrais faire connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter [ par zarzar ] bonjour je voudrais trouver un moyen de faire la chose suivante : j'ai un texte dans un champ X avec le curseur de texte clignotant au beau milieu d Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte [ par abdfire ] Bonjour , je suis à la recherche d'un exemple pratique du langage  html des effets sur un texte , je voudrais que quelqu'un m'aide en me donant une co curseur de souris ( mouse hand) commment faire sous firefox [ par Jolan123 ] hand" onclick="changetexte(1)" this.style.cursor = 'hand' >La toile du Quebecca fonctionne tes bien avec IE mais firefox ne prend pas en compte cursor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales