begin process at 2012 02 14 00:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

jeudi 4 août 2005 à 13:44:24 | Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

Barbapapa2

Barbapapa2
Bonjour à tous, J'ai un prb entre FireFox et ie???
J'ai un lien contenue dans un DIV qui à l'approche du curseur de ma souris se transforme en petite main. Mais sur ie sa reste le curseur basique, le pointeur ...
Comprend pas???

<script language="JavaScript">
var x= 0;
var y= 0;
window.onload = init;
function init() {
  if (window.Event) {
    document.captureEvents(Event.CLICK);
  }
  document.onclick = getXY;
}

function getXY(e) {
  x = (window.Event) ? e.pageX : event.offsetX;
  y = (window.Event) ? e.pageY : event.offsetY;

}
</script>

<!--fonction d'ajout des 10 pixels et ini de la fenêtre-->
<script language="JavaScript">

var winToOpenPopup = "";

function openWinPopup(myurl,winWidth,winHeight) { 
     try {
     <!--pour ie-->
     if (window.event){
      var Left= event.offsetX+5;
      var Bottom= event.offsetY+5;
      } else {
      <!--pour FireFox-->
      var Left= x+5;
      var Bottom= y+5;     
      }
      var features  ='width='+winWidth+', height='+winHeight+',directories=0,location=0,menubar=0,left='
              + Left + ',bottom='+ Bottom   +',scrollbars=yes,status=0,toolbar=0,resizable=0';

if  (winToOpenPopup!="") {
              winToOpenPopup.close();
              winToOpenPopup="";
      }

winToOpenPopup=window.open (myurl, "newWinDisclaimer",  features);
      winToOpenPopup.focus();
    } catch (e) {
      alert('problem:  '+e);
    }
  }
</script>

<!--div qui contiens mon lien et qui fais apparaitre ma fenêtre dimentionnée apres un clic-->
<div class="maintext">

<a title="Cliquer ici pour ajouter des colonnes !" style="text-decoration: none" href="javascript:void(0);" onclick="openWinPopup('popup.htm',200,500);">
                  <div class="maintext cont">

Toutes les positions

,
                    Total =

199'304'319.60
                    CHF   
                </div>
                </a>
</div>
jeudi 4 août 2005 à 15:10:21 | Re : Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

bultez

Membre Club

[re]Bonjour,
ben, non, chez moi j'ai bien la petite main...
ou "j'ai pas compris" ?
une remarque : intuile d'appeler la fonction
getXY si on est avec Internet Explorer.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 4 août 2005 à 15:22:39 | Re : Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

kuise

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

ajoute peut être dans la balise <a ...> style="cursor:pointer"

Cordialement

jeudi 4 août 2005 à 15:23:09 | Re : Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

Barbapapa2

Barbapapa2
re bonjour bul.
Oui tu as la petite main qu'une seul fois que tu clic, mais si tu te balade sur le lien tu n'as pas la petite main comme si tu vas sur un lien
jeudi 4 août 2005 à 15:25:52 | Re : Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

Barbapapa2

Barbapapa2
Merci KUISE

Cette discussion est classée dans : var, curseur, window, event, wintoopenpopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javascript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire aparait Popup pas tres stable [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'essai d'afficher ma popup mais y a des petits prb : normalement elle est sencé rester et ne partir qu'une fois que je cli probleme enchainement de fonction [ par loicseg ] Bonjour, voilà j'aimerai se faire enchainer plusieurs actions a la suite, dont voici le code : function move(){ var igrec=window.event.offsetY var ix onkeypress = function sous IE ne fonctionne pas, une autre solution? [ par maelob ] Bonjour à tous,comme expliquer dans ce sujet : http://www.javascriptfr.com/infomsg_FONCTION-REPLACE-EMULER-CAPS-LOCK_1069004.aspx#7Je suis en train de Comprend pas le code. [ par C21H30O2 ] Bonjour à tous, je tient à préciser que je ne connait pas le javascript mais que j'ai des connaissances en prog, (les boucles, instructions conditionn Gestion des evenements sous IE et Firefox [ par touareg ] Bonjour,voici ma question :j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x,y,z et relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la Changer le style de la dernière lettre d'un serpent de texte. [ par Lea19 ] Salut a tous , Je fait un petit site sans ambition puis je découvre l' univers des scripts et tous le reste... Je me prend la tête pas possible su Problème avec la position du curseur sur IE [ par Aeres ] Bonjour j'ai un petit soucis sous IE [^^sad2] je voudrais faire apparaitre une bulle d'infos à la position de la souris mais event.x semble dépendre d Créer un parcours pour mon labyrinthe [ par VouMi ] Salut à toi! Alors voilà mon petit problème.. je veux créer un labyrinthe dans le code source que j'ai déjà : <meta http-equiv="Conte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales