begin process at 2010 02 10 10:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

jeudi 4 août 2005 à 13:44:24 | Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

Barbapapa2

Barbapapa2
Bonjour à tous, J'ai un prb entre FireFox et ie???
J'ai un lien contenue dans un DIV qui à l'approche du curseur de ma souris se transforme en petite main. Mais sur ie sa reste le curseur basique, le pointeur ...
Comprend pas???

<script language="JavaScript">
var x= 0;
var y= 0;
window.onload = init;
function init() {
  if (window.Event) {
    document.captureEvents(Event.CLICK);
  }
  document.onclick = getXY;
}

function getXY(e) {
  x = (window.Event) ? e.pageX : event.offsetX;
  y = (window.Event) ? e.pageY : event.offsetY;

}
</script>

<!--fonction d'ajout des 10 pixels et ini de la fenêtre-->
<script language="JavaScript">

var winToOpenPopup = "";

function openWinPopup(myurl,winWidth,winHeight) { 
     try {
     <!--pour ie-->
     if (window.event){
      var Left= event.offsetX+5;
      var Bottom= event.offsetY+5;
      } else {
      <!--pour FireFox-->
      var Left= x+5;
      var Bottom= y+5;     
      }
      var features  ='width='+winWidth+', height='+winHeight+',directories=0,location=0,menubar=0,left='
              + Left + ',bottom='+ Bottom   +',scrollbars=yes,status=0,toolbar=0,resizable=0';

if  (winToOpenPopup!="") {
              winToOpenPopup.close();
              winToOpenPopup="";
      }

winToOpenPopup=window.open (myurl, "newWinDisclaimer",  features);
      winToOpenPopup.focus();
    } catch (e) {
      alert('problem:  '+e);
    }
  }
</script>

<!--div qui contiens mon lien et qui fais apparaitre ma fenêtre dimentionnée apres un clic-->
<div class="maintext">

<a title="Cliquer ici pour ajouter des colonnes !" style="text-decoration: none" href="javascript:void(0);" onclick="openWinPopup('popup.htm',200,500);">
                  <div class="maintext cont">

Toutes les positions

,
                    Total =

199'304'319.60
                    CHF   
                </div>
                </a>
</div>
jeudi 4 août 2005 à 15:10:21 | Re : Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

bultez

Membre Club

[re]Bonjour,
ben, non, chez moi j'ai bien la petite main...
ou "j'ai pas compris" ?
une remarque : intuile d'appeler la fonction
getXY si on est avec Internet Explorer.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 4 août 2005 à 15:22:39 | Re : Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

kuise

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

ajoute peut être dans la balise <a ...> style="cursor:pointer"

Cordialement

jeudi 4 août 2005 à 15:23:09 | Re : Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

Barbapapa2

Barbapapa2
re bonjour bul.
Oui tu as la petite main qu'une seul fois que tu clic, mais si tu te balade sur le lien tu n'as pas la petite main comme si tu vas sur un lien
jeudi 4 août 2005 à 15:25:52 | Re : Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html

Barbapapa2

Barbapapa2
Merci KUISE

Cette discussion est classée dans : var, curseur, window, event, wintoopenpopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javascript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire aparait Popup pas tres stable [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'essai d'afficher ma popup mais y a des petits prb : normalement elle est sencé rester et ne partir qu'une fois que je cli Aide javascript scrolling vertical [ par hltyson13 ] bonjour,J'utilise un javascript pour le défilement de news au format texte.le voici:"var ie= do deplacement de plusieurs div [ par pegasus77 ] Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de deplacer u window.event ne fonctionne pas sous Netscape6.2 - Mozilla/FireFox [ par jakata ] Hello,j'ai, a nouveau, un petit souci. Le window.event ne fonctionne pas sous Netscape6 et FireFox.J'ai chercher et j'ai trouvé ceci, qui ne fonctionn pb avec popunder [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai 2 pages web, je voudrais ouvrir 2 popunders différentes, une dans chaque page. Je voudrais ces 2 popunder s'ouvrent dans 2 fenêtres disti Diaporama Javascript [ par Dominike ] - Dominike -Bonjour à tous !Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer un diapo probleme script de controle de saisie [ par fredmorvant29 ] bonjour, je suis en train de réaliser le controle de saisie sur mon formulaire.je souhaite tester deux choses : *que l'email soit valide (ça ça mar Evènement onResize [ par initnocsib ] Je souhaite afficher plus ou moins de photos dans un bandeau en fonction de la taille de la fenêtre. voici le code : if (document.body) { var larg = Comment executer le code d'un bouton en appuyant sur une touche? [ par LionHearth ] Bonjour,Je cherche à appeler la procédure click d'un bouton en appuyant sur une touche.Je m'explique... Je dois executer le code d'un bouton annuler e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales