begin process at 2012 02 13 05:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Curseur dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur dans un formulaire

jeudi 17 mars 2005 à 12:56:36 | Curseur dans un formulaire

nrgumn

Bonjour,
J'ai besoin de savoir si mon curseur est dans un champs de mon formulaire.

J'ai essayé ceci sans grand résultat :
if(document.form1.message.focus() == 1)
{
...
}

quelle est la bonne syntaxe ???

Merci d'avance

Rémy
jeudi 17 mars 2005 à 13:05:20 | Re : Curseur dans un formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,
je ne sais pas si cela peut convenir :
champ qui a le focus : document.activeElement
donc document.activeElement.id ou
document.activeElement.name ou ... peut être utilisé
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 17 mars 2005 à 13:07:10 | Re : Curseur dans un formulaire

bultez

Membre Club

j'ai oublié de préciser que je suis loin
d'être sûr que ça fonctionne avec
tous les navigateurs ( IE : oui )
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : formulaire, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner le focus à un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Comment fait on pour donner le focus à un champ (par exemple une zone de texte) se trouvant dans un formulaire.Merci d'avance.Christelle Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog Navigation dans un formulaire [ par Lolo ] Est-il possible de naviguer dans les cases d'un formulaire (comme la touche tabulation) avec les flêches du clavier ? joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in HELP COMMENT DONNER DEUX DISTINATION A 1 FORMULAIRE [ par lolman ] lu allje voudrai que la personne renplisse une fois le formulairemais qu il soit envoye a deux destinations differentescomment faire?????????merci dav Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? Creation de formulaire en choisissant le destinataire [ par moby ] Je souhaiterais avoir pouvoir remplir un champs supplémentaire du formulaire qui serait l'e.mail du destinataire. (donc qui recevrait les résultats du Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT? [ par speccy ] Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?Voila pour l'instant mon script :enctype="te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales