begin process at 2012 05 29 04:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

cURL et AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cURL et AJAX

mardi 25 mai 2010 à 02:32:32 | cURL et AJAX

stardust69

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour appeler une fonction PHP cURL avec une requête AJAX.
La requête AJAX serait elle-même appelé par un formulaire (à moins que vous me proposiez une autre méthode).
Le but étant d’exécuter les fonctions PHP cURL sans changer de page.
Merci d’avance pour vos conseils.

Cette discussion est classée dans : php, requête, ajax, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax [ par speedylol ] bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait pos AJAX récupération retour traitement php [ par jvergoby ] Bonjour,pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelque AJAX? Comment faire? [ par hawks_ttf ] Bonjour,Je me demandais comment faire le lien entre le JS et le PHP? Comment depuis un script JS, on peux lancer un requète PHP, et comment on récupèr AJAX & PHP : Gestion des Sessions [ par bjipowa ] Bonjour à tous !Je ne savais pas si il fallait mieux poser sa sur PHP-fr ou sur javascriptFr donc j'ai décidé étan donné que c'est un peu plus du doma Probleme affichage AJAX/PHP/DIV - Aidez moi svp! [ par kellogs ] Bonjour à tous et toutes!Voilà j'ai un souci avec un code AJAX. En fait, je réussi à charger ma page 'admin.php' dans le div 'content' mais celle ci d Sortable.create & Ajax.InPlaceEditor [ par canibale ] Bonsoir, J'ai malheureusement deux petits problèmes avec Script.Aculo.us :( commençons par le premier ;)Sortable.create et Sortable.serialize    Soit Ajax Prototype Scriptaculous [ par piep14 ] Bonsoir, je cherche a mettre en place new Ajax.InPlaceEditor. Pour cela, j'ai fait :Code :<!--[if !IE Ajax, un défit entre javascript et php ? [ par abcdiscussion ] Bonjour, j'ai un petit soucis, puisque je n'arrive pas à créer une partie de mon formulaire, sûrement toute bête en AJAX, je m'explique : Le but de ce Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja problême de deconexion ajax et php aider moi [ par petitfute ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales