Accueil > Forum > > > > css et window.print
css et window.print
vendredi 18 septembre 2009 à 15:34:00 |
css et window.print

Vlatiss
|
Bonjour,
j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html:
Code Javascript : <%
mon petit bordel en java
%>
<html>
<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../css1.css" media="screen,print">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../css1.css" media="screen,print">
<title>Titre</title>
</head>
<body>
<table width=100%>
<tr>
<td>
Bidule Machin Truc
</td>
</tr>
</table>
<div align=center>
<input type='button' onclick='window.print();' value='Print' />
</div>
</body>
</html>
<%
}catch(Exception e){
e.printStackTrace();
}
%>
Il y a des .css qui sont référencés pour la mise en page et il y a un bouton d'impression. Lorsque je lance l'impression à l'aide du bouton je perd toute la mise en page.
Comment ça se fait?
Merci
|
|
vendredi 18 septembre 2009 à 15:43:36 |
Re : css et window.print
|
vendredi 18 septembre 2009 à 16:33:49 |

Vlatiss
|
Réponse acceptée !
Lorsque j'imprime, je n'ai pas de mise en page.
|
|
vendredi 18 septembre 2009 à 17:21:38 |
|
samedi 19 septembre 2009 à 11:20:59 |
|
lundi 21 septembre 2009 à 09:44:24 |

Vlatiss
|
Réponse acceptée !
J'ai essayé dans un pdf, ça ne fonctionne pas non plus, aucune mise en page, tanpis. Par contre j'ai remarqué que certaines options de window.open ne tourne pas correctement sous firefox. j'ai beau demander de ne pas mettre de barre d'adresse il y en a toujours une.
|
|
lundi 21 septembre 2009 à 10:04:07 |
|
lundi 21 septembre 2009 à 10:15:24 |

Vlatiss
|
Réponse acceptée !
Y voir quelque chose ne changera rien j'ai tout expliqué. Ma mise en page apparait dans le popup mais quand j'imprime il n'y a plus rien.
Pour les options , je fais un truc du genre:
window.open('monjsp.jsp?domainName='+domain+'','_blank', 'top=200, left=200, location=no, menubar=no, status=no,width=650, height=600')
location, status et menubar ne sont pas pris en compte. Ça viendrait donc de ma version de firefox.
|
|
lundi 21 septembre 2009 à 10:25:43 |

Bul3
|
>>j'ai tout expliqué
tellement bien que je ne pose d'ailleurs aucune question
pour tenter de vous aider.
j'ai tout compris, tout deviné.
>>la mise en page apparait dans le popup mais quand
>>j'imprime il n'y a plus rien.
???
>>pour les options , je fais un truc du genre:
>>window.open('monjsp.jsp?domainName='+domain+'','_blank', 'top=200, >>left=200, location=no, menubar=no, status=no,width=650, height=600')
ben déjà, ça c'est du paramétrage de l'écran !
nullement pris en compte par l'impression !
[**] on imprime le contenu de la page, rien d'autre,
en tenant compte du paramétrage de l'imprimante
de la mise en page et du css
>>location, status et menubar ne sont pas pris en compte.
à l'imprimante ? ben oui ! c'est normal ( relire [**] )
à l'écran ? ben oui, déjà vous autorisez cela
dans le paramétrage de votre navigateur, et
ce qui était autorisé dans les anciennes versions
des navigateurs ne l'est plus

|
|
lundi 21 septembre 2009 à 11:05:53 |

Vlatiss
|
>>tellement bien que je ne pose d'ailleurs aucune question
pour tenter de vous aider.
j'ai tout compris, tout deviné.
=> que dois je comprendre par là?
>>ben déjà, ça c'est du paramétrage de l'écran !
nullement pris en compte par l'impression !
[**] on imprime le contenu de la page, rien d'autre,
en tenant compte du paramétrage de l'imprimante
de la mise en page et du css
=> je ne parle pas de l'impression ici, je parlais de l'affichage à l'écran. je ne suis pas assez bête pour penser que lors d'une impression toutes la fenêtre s'affiche.
Je pense m'exprimer assez bien pour me faire comprendre, les phrases employées sont simples. Je sais que je viens chercher de l'aide mais si les bénévoles ne font pas d'efforts pour comprendre un topic plutôt explicite (contrairement à la majorité de ce que j'ai pu voir) alors autant que je me débrouille et que je reste dans la mouise.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, code, window, print, css
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ]
Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que
impression avec window.print [ par youess81 ]
je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou
window.open code ??? [ par gilissen ]
Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http
option window.print [ par inkydjango ]
Slt a tous je voudrais imprimer ma page web avec window.print(); mais dans ce cas sans les entetes et le pied de page:c'est facile on tape Alt +E quan
probleme avec window.print() [ par mitali ]
J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau
inserer une fonction javascript dans une page css [ par medas918 ]
[code=js] alert("bonjour le site est en construction") // fonction de conversion en hexadécimal var hexa = "0123465789ABCDEF"; fu
'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet [ par amiralaprincesse ]
Bonjour, j'ai un code javascript qui permet d'appeler une page jsp a partir d'un lien existant dans une autre page jsp, mais cela fonctionne avec Fire
Window.open window.close [ par mrassaa ]
Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es
Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ]
Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha
CSS + Javascript qui foire sur Firefox 3.6.13 [ par BBFUNK01 ]
Hello, je ne sais pas vraiment si je poste dans le forum approprié mais quoi qu'il en soit je vous expose mon soucis : J'ai un problème sur le footer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|