begin process at 2012 05 29 04:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

CSS - pb tex-tindent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS - pb tex-tindent

lundi 31 janvier 2005 à 17:23:26 | CSS - pb tex-tindent

zifnig

Salut,

Je me lance dans les pages de style, et je rencontre un petit pb :

voici ma page CSS :

#menu a {
 text-decoration: none;
 text-indent: 0px;
}

#menu a:link {
 text-decoration: none;
 text-indent: 0px;
 }

#menu a:hover {
       border: medium;
         background-color: Aqua;
   text-indent: 5px;
     }

et le source de ma page HTML :

<HTML>
<head>
<link rel=stylesheet href="essai.css" type="text/css" MEDIA=screen>
</head>
<body>

<div id="menu">
<a href=#>Sous-menu1</a><br>
<a href=#>Sous-menu2</a><br>
<a href=#>Sous-menu3</a><br>
<a href=#>Sous-menu4</a><br>
</div>

</body>
</html>

Le pb est que indentation ne fonctionne que pour le 1er lien alors que le tag div englobe les 4 liens. Que me manque-t-il?

Zifnig
http://zifnig.free.fr

lundi 31 janvier 2005 à 17:33:01 | Re : CSS - pb tex-tindent

kookiCT

Réponse acceptée !
Salut!

La propriété text-indent correspond au retrait de la premiere ligne d'un paragraphe.
Pour indenter le paragraphe complet, utilise la propriété padding-left

Kookï
lundi 31 janvier 2005 à 17:38:07 | Re : CSS - pb tex-tindent

zifnig

merci beaucoup.

Zifnig
http://zifnig.free.fr

Cette discussion est classée dans : menu, pb, text, css, indent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de scrollable menu [ par jbidouille ] Salut, je cherche une solution pour mon site http://florian.peroud.free.fr/chevalet.htmlen fait j'arrive à faire défiler les images lorsqu'on passe sa Pb d'événement dans un javascript [ par OniJ ] Voilà,Je ne m'y connais pas énormément en javascript alors je me disais qu'avec vos grandes expériences...En gros mon probléme:J'ai récupéré un js pou Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises Pb menu déroulant... [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corres pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera pb avec le menu animé [ par JuntaMonari ] Bonsoir a tous voilà je n'arrive pas a changer les noms des titres du menu animé quelqu'un pourrai m'aider ? et j'utilise dreamweaver 2 et claris home question de menu [ par valouh ] Bonjour les gens,je suis débutante et j'ai un ptit problème, je voudrais savoir si on peut faire ça:j'ai 2 menus différents et je voudrais faire un mi Petit pb avec menu reroutage et popup [ par furetman ] Salut à tous,Je galère depuis plusieurs nuits pour améliorer mon site.J'ai surfé des heures et que dalle, pas de réponse à mon Pb.Je vous explique: j' Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu [IE][<OPTION>] pb d'accés a certaines proprieté [ par CrapBoulba ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec la balise sous ie. Je voudrais modifier les proprieté text, disabled et selected. pour cela je fais ca :opt.disa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales