Accueil > Forum > > > > css et images...
css et images...
dimanche 26 juin 2005 à 15:14:26 |
css et images...

Ce.plusplus
|
bonjour, je suis debutant en languages internet.. je voudrai insérer une image à partir d'un css uniquement... je vous remercie d'avance pour votre aide.... :)
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 19:08:04 |
Re : css et images...

coucou747
|
avec un css uniquement, on ne peut pas, il faut au moins qu'il y ai :
<div clas="moncss"></div>
en html...
c'est pour faire quoi ?
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:02:02 |

Ce.plusplus
|
et on met quoi dans le css stp ?
c'est pour une fiche sur un site... je voudrai la personnaliser.... mais on ne peut plus utiliser link, div img fonctionne mais ils ont enlever la propriété top... donc ma seule solution reste un css
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:10:37 |

coucou747
|
dsl de te dire ça, mais c'est carément difficile de te lire...
je ne vois pas ce qui peut bloquer...
fais le avec background-url In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:17:48 |

Ce.plusplus
|
il le faut en css....
c'est le dernier moyen car le code de positionnement de l'image ne se trouvera pas sur l'editeur html qui est prevu sur le site... le code que l'on tape dans cet editeur est FILTRE, et nombreuses sont les balises interdites... dite moi juste comment on affiche en absolute une image avec un css... si cela ne marche pas... je vous donnerez l'adresse du site... et libre a vous de vous amuser....
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:20:30 |

coucou747
|
ON NE PEUT PAS !!!
IL FAUT QU'IL Y AI UN MINIMUM DE HTML !!!
CF MON PREMIER POST !!!
on peut faire s'afficher une image quand on met des li, des div, des spans, mais le css se ratache à une balise... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:22:00 |

Ce.plusplus
|
oui lol, t'enerves pas... mais tu m'as toujours pas donné le code qui est dans le css.... :p
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 22:48:20 |

coucou747
|
si on ne peut pas, je ne vais pas pondre un code !!!! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 27 juin 2005 à 16:15:35 |

malalam
|
Hello,
http://dicolive.media-box.net/docCSS/css.php?orderByType=1&id=6
cherche un peu...tu trouveras ton bonheur je pense.
|
|
lundi 27 juin 2005 à 17:26:17 |

coucou747
|
ça ne changes rien, ça doit se ratacher à du html...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : images, css
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CSS/JS gestion d'images [ par Zestyr ]
Salut, je voudrais créer un petit jeu Rayman en 2D plaqué (en JS), j'ai toutes les ressources qui me faut, mais je sait pas comment faire pour rendre
Menu d'images : appel des images dans le html/body ou dans le css/head [ par christ_l ]
Bonjour, Je débute en html/jquery/css En faisant des recherches sur le web pour la réalisation d'un menu en images (car la police souhaité est trop
Supprimer des entrées BDD et les images sur mon ftp avec un choix multiple checkbox [ par lorenzo16000 ]
Bonjour, j'aimerais supprimer a partir d'un choix multiple de checkbox, des entrées BDD avec par la même occasion les images sur mon ftp: [u][b]Dans
Les boites de texte avec CSS [ par RoMz34 ]
Bonjour, Il y à quelques jours, je me suis lancer dans le design d'un site web, et maintenant, j'aimerais le coder ;). J'ai donc suivit quelques tuto
demande projet html & css [ par profiter ]
bonjour, on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application
problème d'affichage lightbox [ par phizys ]
Bonjour à tous, J'ai installé sur une page test une lightbox, ou plus précisément une shadowbox, qui est plus simple et plus légère. Mon problème c'e
Paramétrage dans le head d'un nom de fichier externe (.js ou .css) à inclure [ par philou8 ]
Bonjour, J'aimerais savoir si dans le head de ma page html,je peux définir un chemin d'accès qui sera ensuite repris pour récupérer un fichier externe
Changement de CSS d'élement parents [ par octominou ]
Bonjour à tous ! [^^clinoeil1] Je suis confronté à un problème, qui m'agace... Je cherche à modifier le CSS d'un site grâce à un bloc encapsuler, je
css [ par fijou12 ]
bonjour j'ai un problème avec une feuille de style css pour l'impression. je travaille avec dreamweaver8. pour importer les classe définies dans ma fe
Déplacer les images... [ par sacapuss2 ]
Bonjour ! j'ai écrit une fonction JavaScript, qui rend un élément dragable. Elle fonctionne mal avec les images; vous avez une idée de la raison ? M
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|