begin process at 2010 03 22 15:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

css et images...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

css et images...

dimanche 26 juin 2005 à 15:14:26 | css et images...

Ce.plusplus

bonjour,
je suis debutant en languages internet..
je voudrai insérer une image  à partir d'un css uniquement...
je vous remercie d'avance pour votre aide.... :)
dimanche 26 juin 2005 à 19:08:04 | Re : css et images...

coucou747

avec un css uniquement, on ne peut pas, il faut au moins qu'il y ai :

<div clas="moncss"></div>

en html...

c'est pour faire quoi ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 26 juin 2005 à 21:02:02 | Re : css et images...

Ce.plusplus

et on met quoi dans le css stp ?

c'est pour une fiche sur un site... je voudrai la personnaliser.... mais on ne peut plus utiliser  link, div img fonctionne mais ils ont enlever la propriété top...
donc ma seule solution reste un css
dimanche 26 juin 2005 à 21:10:37 | Re : css et images...

coucou747

dsl de te dire ça, mais c'est carément difficile de te lire...

je ne vois pas ce qui peut bloquer...

fais le avec background-url

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 26 juin 2005 à 21:17:48 | Re : css et images...

Ce.plusplus

il le faut en css....

c'est le dernier moyen car le code de positionnement de l'image ne se trouvera pas sur l'editeur html qui est prevu sur le site...
le code que l'on tape dans cet editeur est  FILTRE, et nombreuses sont les balises interdites...
dite moi juste comment on affiche en absolute une image avec un css... si cela ne marche pas...  je vous donnerez l'adresse du site... et libre a vous de vous amuser....

dimanche 26 juin 2005 à 21:20:30 | Re : css et images...

coucou747

ON NE PEUT PAS !!!

IL FAUT QU'IL Y AI UN MINIMUM DE HTML !!!

CF MON PREMIER POST !!!

on peut faire s'afficher une image quand on met des li, des div, des spans, mais le css se ratache à une balise...

[ Lien ]
dimanche 26 juin 2005 à 21:22:00 | Re : css et images...

Ce.plusplus

oui lol, t'enerves pas... mais tu m'as toujours pas donné le code qui est dans le css.... :p
dimanche 26 juin 2005 à 22:48:20 | Re : css et images...

coucou747

si on ne peut pas, je ne vais pas pondre un code !!!!

[ Lien ]
lundi 27 juin 2005 à 16:15:35 | Re : css et images...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://dicolive.media-box.net/docCSS/css.php?orderByType=1&id=6

cherche un peu...tu trouveras ton bonheur je pense.

lundi 27 juin 2005 à 17:26:17 | Re : css et images...

coucou747

ça ne changes rien, ça doit se ratacher à du html...

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : images, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS/JS gestion d'images [ par Zestyr ] Salut, je voudrais créer un petit jeu Rayman en 2D plaqué (en JS), j'ai toutes les ressources qui me faut, mais je sait pas comment faire pour rendre Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. ProgressBar de préchargement d'images, avec une pergress bar esthétique [ par Mouk32 ] Bonjour, bonjour ! Premier message, premier appel au secours [^^happy8] Alors pour résumer, je voudrais mettre une ProgressBar qui charge mes images a Ajouter des légendes aux images d'un diaporama [ par idamarco ] Bonjour à tous, J'ai trouvé un diaporama en CSS. Il affiche des vignettes qui, quand on passe la souris dessus, affiche sur le coté l'image en grand. MOOTOOLS Firefox ne sait pas sélectionner une classe css [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr MOOTOOLS Firefox ne sait sélectionner une class CSS [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr recherche de l aide pour inserer des photos qui viennent d internet, merci [ par toutiju ] bonsoir, tout d abord felicitations a tous les gens qui participe a ce site !! tres pratique et tres agréable en tout point !!!!!!! voila g un petit probleme envoie de requete URL [ par sexandsun ] Bonjour a tous, Je poste un topic car je galere depuis un moment sur un probleme impossible a resoudre. J'ai cree un Viewer en javascript qui permet Coda Slider Jquery Javascipt/CSS [ par mamsk00 ] Bonjour, j'aimerais modifier " Coda Slider "(http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/1.0/). Je me perd un peu dans le code et je ne vois vraiment javascript [ par dalinda ] je suis débutante en programmation web j'ai débutée par formatée en java script j'ai une probleme je veux savoir comment faire une diaporama de plusie

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales