|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : css et images... [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Ce.plusplus)
Informations & options pour cette discussion
dimanche 26 juin 2005 à 15:14:26 |
css et images...

Ce.plusplus
|
bonjour, je suis debutant en languages internet.. je voudrai insérer une image à partir d'un css uniquement... je vous remercie d'avance pour votre aide.... :)
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 19:08:04 |
Re : css et images...

coucou747
|
avec un css uniquement, on ne peut pas, il faut au moins qu'il y ai :
<div clas="moncss"></div>
en html...
c'est pour faire quoi ?
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:02:02 |

Ce.plusplus
|
et on met quoi dans le css stp ?
c'est pour une fiche sur un site... je voudrai la personnaliser.... mais on ne peut plus utiliser link, div img fonctionne mais ils ont enlever la propriété top... donc ma seule solution reste un css
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:10:37 |

coucou747
|
dsl de te dire ça, mais c'est carément difficile de te lire...
je ne vois pas ce qui peut bloquer...
fais le avec background-url In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:17:48 |

Ce.plusplus
|
il le faut en css....
c'est le dernier moyen car le code de positionnement de l'image ne se trouvera pas sur l'editeur html qui est prevu sur le site... le code que l'on tape dans cet editeur est FILTRE, et nombreuses sont les balises interdites... dite moi juste comment on affiche en absolute une image avec un css... si cela ne marche pas... je vous donnerez l'adresse du site... et libre a vous de vous amuser....
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:20:30 |

coucou747
|
ON NE PEUT PAS !!!
IL FAUT QU'IL Y AI UN MINIMUM DE HTML !!!
CF MON PREMIER POST !!!
on peut faire s'afficher une image quand on met des li, des div, des spans, mais le css se ratache à une balise... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:22:00 |

Ce.plusplus
|
oui lol, t'enerves pas... mais tu m'as toujours pas donné le code qui est dans le css.... :p
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 22:48:20 |

coucou747
|
si on ne peut pas, je ne vais pas pondre un code !!!! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
|
lundi 27 juin 2005 à 16:15:35 |

malalam
|
Hello,
http://dicolive.media-box.net/docCSS/css.php?orderByType=1&id=6
cherche un peu...tu trouveras ton bonheur je pense.
|
|
|
lundi 27 juin 2005 à 17:26:17 |

coucou747
|
ça ne changes rien, ça doit se ratacher à du html...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
|
Cette discussion est classé dans : images, css
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Boucle sur des gif animé [ par vince ]
J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra
Préchargement d'images [ par fgerm76 ]
Bonjour à tous,pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant.Et ensuite d'affecter ces images
PROBLEMES DE CALQUES --- URGENT ! ! ! [ par Foub12 ]
Bonjour ! J'aimerais pouvoir afficher un calque au dessus de mon tableau sans que cela perturbe la fonction Onclick qui se trouve dans la cellule de m
diaporama complet si l'on ajoute des liens sur les images [ par oreglia ]
bonjourdans cet excellent diaporama ci dessous à défilement manuel ou automatique (ce qui est rare à trouver dans les scripts du web)(de http://www.to
Redirection vers .css [ par velonin ]
Bonjour,Je cherche à faire une redirection vers telle ou telle feuille de style selon la résolution d'écran du visiteur.J'ai bien un script dans le ge
fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ]
Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr
Gestion d'images en javascript ... [ par Alain62 ]
Voila, dans ma page internet, j'ai une balise toute simple : et je voudrai que lorsque l'utilisateur clique sur cette image, celle-ci change,(pour all
plusieurs Rollover sur une meme page [ par fraggles ]
Si vous souhaitez rendre votre page d'acceuil un peu plus dynamique vous avez la possibilités d'y insérér des rollovers ( sur 5 images qui pointent su
changer des images dans un menu [ par bblein ]
j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d
controle de chargement de sons [ par theyann ]
existe t il une variable pour le controle de chargementdes embed comme pour les images ?Img = new Image(); Img.src = 'images/toto.gif';if( Img.complet
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|