begin process at 2012 05 29 04:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[css] chevauchement de calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[css] chevauchement de calques

mardi 6 décembre 2005 à 19:56:13 | [css] chevauchement de calques

rastagnol

bonsoir,
je n'arrive pas a chevaucher  ces deux calques
je voudrais garder cette même mise en forme

<html><body bgcolor="#cccccc" style="text-align:center">

<div style="z-index:2; margin-left: auto;margin-right: auto;width:550px; height:100%;background-color:yellow">
calque1 > deux bande jaune et une grosse bande rouge de 450px
</div>

<div style="z-index:1; margin-left: auto;margin-right: auto;width:450px; height:100%;background-color:red">
calque2
</div>

</body></html>

merci de votre aide
mercredi 28 décembre 2005 à 13:19:19 | Re : [css] chevauchement de calques

PetoleTeam

Membre Club

Surprenant que personne ne t'ai encore répondu, l'élitisme guetterait-il...

Tout d'abord le calque qui est dessus est celui qui a le z-index le plus élevé...

Essayes de faire varier les paramètres des DIVs pour te rendre compte des différents résultats...

<div style="position:absolute; left:0px; top:0px; z-index:1; width:100%; height:100%; background-color:yellow">
calque1 deux bande jaune et une grosse bande rouge de 450px
</div>
<div style="position:absolute; left:10%; top:0px;z-index:2; width:80%; height:100%; background-color:red">
calque2
</div>

Cette discussion est classée dans : css, bande, calques, chevauchement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer un calque !?! [ par Phy ] Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!! PROBLEMES DE CALQUES --- URGENT ! ! ! [ par Foub12 ] Bonjour ! J'aimerais pouvoir afficher un calque au dessus de mon tableau sans que cela perturbe la fonction Onclick qui se trouve dans la cellule de m Redirection vers .css [ par velonin ] Bonjour,Je cherche à faire une redirection vers telle ou telle feuille de style selon la résolution d'écran du visiteur.J'ai bien un script dans le ge fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr étirer image avec du css [ par eax ] bonsoir,je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute la ouverture de calques [ par jchv ] comment ouvrir un calque (au lieu d'un popup) avec une photo au passage de la souris (plutot qu'un click) sur une zone d'image mapée ? iframe et css [ par kaskran ] Est ce que l'on peut inserer ( et donc utiliser) une feuille de style dans une IFrame ????car la j'ai un soucis explorer ne veut pas l'utiliser mon st scroll et calque [ par zorro699 ] ???Ci dessous un scripte qui permet de scroller un calque et qui fonctionne correctement.Seulement j'aimerai utilisé ce script pour d'autres calques.j CSS [ par crazycode ] Bonjour,je deviens fous. je n'arrive pas à imprimer une page avec des CSS avec IE. j'ai fais des cadres autour de mes tableau avec des CSS .CLASS mais Feuille de style [ par crazycode ] bonjour à tous !!J'ai un probleme avec mes CSS.j'ai fais un tableau et j'ai utiliser des CSS pour faire des cadre. Tout va bien mais quand je veux imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales