Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CSS: Change la couleur du texte d'un input [ Archives / Divers ] (Mumuri)

vendredi 4 juin 2004 à 15:40:20 | CSS: Change la couleur du texte d'un input

Mumuri

Bonjour,

j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à mettre pour changer cette couleur

<input type=text disabled>

Merci d'avance

----- Je peux dire une connerie -----

vendredi 4 juin 2004 à 16:56:27 | Re : CSS: Change la couleur du texte d'un input

daeron

Tu connais les css ?
D'abord référencer le css
<link href="monCss.css" rel="stylesheet" type="text/css"></link>
puis dans ton input :
<input type=text disabled class="txtLittle" />

Voila aussi pour la route un exemple d'une classe d'un CSS:
.txtLittle {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
border: 0px;
TEXT-DECORATION: none;
font-weight: normal;
color: #000000;
width: 25px;
}

Lapin, lapin, ...

vendredi 4 juin 2004 à 20:49:10 | Re : CSS: Change la couleur du texte d'un input

Mumuri

lol je ne demandais pas un tuto sur le CSS mais un moyen de changer la couleur dans un input en disabled, or l'astuce que tu m'a donné ne fonctionne pas .;)

la c'est gris (quelquesoit la couleur)
<input type=text STYLE="text-decoration:none;color: #FF0000;" value="dsf" disabled>

la c'est le cas normal , c'est rouge
<input type=text STYLE="text-decoration:none;color: #FF0000;" value="dsf" >

merci quand méme bye

samedi 5 juin 2004 à 09:59:13 | Re : CSS: Change la couleur du texte d'un input

bultez

Membre Club
Bonjour,
ça vient de disabled,
mettre readonly peut-être ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

samedi 5 juin 2004 à 12:29:53 | Re : CSS: Change la couleur du texte d'un input

Mumuri

merci beaucoup ca a marché ;)

Cette discussion est classé dans : input, texte, couleur, change, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte en couleur [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un champ input de type text et je voudrais que lorsque je clique dessus cela me mette le texte en rouge et que lorsque je double c Texte changeant de couleur lors du survol souris [ par abdonabil ] bonjour,je veux un petit script qui permetra de changer la couleur d'un texte lors du survol du pointeur , sachant que ce texte est un lien.merci d'av Texte qui change au passage de la souris [ par swiss_cheese10 ] Tcho tout le monde !Eske qqun pourrait me dire le code à insérer pour que lorsque qu'on passe la souris sur un textge, le texte change ???Merci d'aide l'utilisteur change la couleur d'arrière plan pour tou le site [ par le rasta ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir comment un utilisateur peut changer la couleur d'arrière plan mais pour toutes les pages du site, et pas seulement Cellule change couleur onMouseOver ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème concernant la mise en forme conditionnelle de tableaux, en javascript.Je voudrais réaliser un tableau me permettant de mettre Execcommand et div [ par phinette ] Bonjour!Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le pre help me please : CSS [ par calopsfr ] je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci et copie de texte [ par geo42 ] Slt, avec le script suivant je peut copier le texte dans le input et le coller dans le outputmon objectif serait de pouvoir recuperer le texte dans le couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Roll-over spécial [ par Inc0 ] Voila, je voudrai faire un rollo- over assez joli.Lorsque la souris est au dessus du lien ça change de couleur. Ok ça j' arrive (lol), mais maintenant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.