begin process at 2012 05 29 07:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Cryptage en pascal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage en pascal

jeudi 11 mars 2010 à 20:06:52 | Cryptage en pascal

enzan

Salut ,j'ai besoin de votre aide en cet probleme :
On se propose d'écrire un programme qui fait la compression d'un écran texte de format 25 lignes 80 colonnes. Une ligne étant supposée une chaîne de caractères et elle est compressée comme suit : chaque fois qu'on trouve une suite caractères semblables, on ne retient que le caractère et le nombre de répétitions. S'il n'y a pas de répétition, le caractère est marqué tout seul.

Exemple :

ch = "aabcccccrrrff "

ch_compressée ="a2bc5r3f2"

Ecrire le programme pascal .
Merci d'avance
vendredi 12 mars 2010 à 02:01:26 | Re : Cryptage en pascal

Arto_8000

Premièrement, Javascript != Pascal.

Deuxièmement, à moins que tu insinues que l'on va faire tes laboratoires à ta place, ta question est ?

Cette discussion est classée dans : programme, cryptage, caractères, pascal, compressée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d que veux dire les # dans ce programme [ par VERTY ] J'ai récupérer un programme sur le net qui contient ce codeJe cherche à comprendre ce que représente les # encadrant les mots IP et GRIDMerci pour les Chaine de caractères jsp [ par dragolesage ] Bonjour,Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à caractères accentués [ par deer ] bonjour,y a t'il un moyen de faire apparaitre les caractères accentués dans une fenetre d'alerte javascrip,j'ai essayé plusieurs methodes sans résulta remplacer des caractères [ par shaqattack93 ] Salut,je récupère une chaîne de caractère du type : mot+autremot+biduleje souhaite remplacer les '+' par des ' 'je fais : maChaine = maChaine.replace( executer un programme [ par ZuGbEn ] Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut exécuter un programme (logiciel, .exe) à partir d'un script javascript ou en insérant un autre language JAVASCRIPT ADOBE [ par argawaern ] Bonjour,Je cherche à savoir comment je peux passer d'un champ défini à un autre automatiquement en javascript dans un PDF.La gestion des évènements so accéder par programme aux données dans des cellules d'un tableau [ par mandres ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer des données dans un tableau par programme Javascript. J'ai pu le faire pour IE avec document.all.oTable.row(i).cell(j access+flash+javascript [ par lady68 ] bonjourcomment faire pour appeler un programme javascript à partir d'access.le programme java script doit, à son tour, appelé flash (effectuer un trai Problème de caractères dans le liens... [ par Rabba ] Hello!J'ai une page web codée en php et en javascript... J'ai des liste déroulantes et quand j'applique un onchange qui appelle la procédure Jump_Menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales