begin process at 2012 05 29 07:24:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cryptage Javascript.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage Javascript.

mercredi 15 février 2006 à 14:16:53 | Cryptage Javascript.

AzNt3RRy

Bonjour tout le monde!
Ayant parcouru la quasi totalité des sources ainsi que le forum, je n'ai pas pu trouvé de réponse à "mon problème".
Je pense que bon nombre d'entre vous connaissent le cryptage sous cette forme:

<script>
<!--
document.write(unescape("%3C%68%74%6d%6c%3E%20%74%65%73%74%20%3C%68%74%6d%6c%3E"));
//-->
</script>

Mais j'ai, par le plus grand des hazard, trouvé une source utilisant presque la même méthode mais avec un mode de cryptage différent.

Exemple:

<script>
<!--
document.write(unescape("\x01\x3a\x0f...."));
//-->
</script>

Ce que je souhaiterai serai de connaitre quel base est utilisé.
Par exemple, "%3c" est en base 16 (héxa). Mais je ne trouve pas la définition de "\x".
Merci d'avance.
mercredi 15 février 2006 à 14:37:10 | Re : Cryptage Javascript.

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour

simplement que ce qui suit est de l'hexa...donc à interpréter comme tel...
exemple : '\x45' = E ...

;0)
dimanche 9 août 2009 à 20:10:11 | Re : Cryptage Javascript.

Cette discussion est classée dans : javascript, trouvé, document, cryptage, 3c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible Imprimer un document avec JavaScript [ par hor878 ] Bonjour,Je ne connais presque rien en JavaScript. Voici mon problème :J'ai une liste de documents (Word, Excel ...) avec un menu contextuel en JavaScr un javascript ça va deux ça va plus [ par palmon ] bonjour je suis en panne. Pour changer la couleur d'un texte donné j'ai ce qui suit : // Texte en couleurs variables function initArray() { this.len pb javascript popup image [ par kobeenforce ] Diaporama //prechargement des miniatures var tabmini = new Array; Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu javascript qui foire [ par jofer ] salut à tousvoilà j'ai fait un petit code javascrit pour faire des alertes dasn le cadre d'une saisie. les deux alertes (avec focus) fonctionne sauf q problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b [Javascript] Problème pour Imprimer un popup [ par Slyders ] Bonjour j'ai quelque problème pour imprimer un page de récapitulatif d'un formulaire, voila je vous donne l'exemple dem on formulaire avec mon bouton GROS problème reload et location.href [ par lawraC ] Bonjour, j'utilise un jeu de cadre en asp et javascript.La frame A est un formulaire permettant d'enregistrer des informations dans une base concernan Javascript et plugin acrobat reader [ par roro06 ] BonjourDans une page web, j'ai un iframe contenant un document pdf généré "à la volée". Est-il possible, via javascript, d'imprimer directement le doc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales