begin process at 2012 05 29 07:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

mardi 13 février 2007 à 19:09:48 | Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

astuces_jeux

Bonjour,
je cherche si c'est possible de faire
une zone de liste déroulante avec plusieurs choix mais aussi pouvoir modifier son contenu comme une zone de texte
on peut m'aider ???
merci

mercredi 14 février 2007 à 09:57:42 | Re : Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

bultez

Membre Club
Bonjour,
    la fonction "rechercher" sur CodesSources fonctionne plutôt pas mal...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]     

mercredi 14 février 2007 à 12:02:12 | Re : Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

astuces_jeux

mais je sais pas trouver je veux exactement comùe les toolbars dans le naviguateur !!!

mercredi 14 février 2007 à 12:29:48 | Re : Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

bultez

Membre Club

Non.gif    je veux, je veux... et si ce n'était pas possible, tu ferais quoi ?
Hein_2.gifet qu'est-ce qu'une toolbars a à voir avec la modification d'une
            ligne dans un select ?

pour Chercher sur CodesSources cliquer ici

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mercredi 14 février 2007 à 12:37:13 | Re : Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

astuces_jeux

j'ai déja rechercher et j'ai pas trouver !!!

mercredi 14 février 2007 à 12:37:15 | Re : Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

astuces_jeux

mercredi 14 février 2007 à 12:37:17 | Re : Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

astuces_jeux

mercredi 14 février 2007 à 14:14:25 | Re : Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

bultez

Membre Club
tu as cherché 3 fois ?
cliques sur le lien que j'ai donné et lis un peu.
au moins "mon exemple qu'il est à moi" répond.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mercredi 14 février 2007 à 14:42:10 | Re : Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

astuces_jeux

ben je vien de chercher sut ton lien et je n'ai pas trouver se que cherchait

mercredi 14 février 2007 à 14:53:04 | Re : Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

bultez

Membre Club
dommage pour toi, car il y a.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

1 2

Cette discussion est classée dans : créer, liste, contenu, déroulante, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier / coller le contenu d'une zone de liste [ par phildarvador ] salut à tous, je souhaite faire une fonction en javascript qui sélectionne et copie le contenu d'une zone de liste. J'ai utilisé la méthode .select(); Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex zone de texte (input text) lié à une liste déroulante [ par miss07 ] Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème !J'ai une liste déroulante qui contient des titres de séquences vidéos et ce que je veux faire c'e Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour, Jai une liste déroulante et une zone de texte,je voudrais ke lorsque la valeur de la liste est changée, afficher la valeur de la liste dans l liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( menu avec liste déroulante [ par YSerra ] Voici mon problème :J'aimerai que quand je passe sur un bouton du menu il apparaisse une liste déroulante des villes. Quand choisi ma ville, je suis d Menu liste déroulante [ par basba ] Bonjour,J'ai un ptit javascript pour gérer des liens dans une liste déroulante Voir ci-joint :function navigation(){if(document.formulaire.url.value!= liste déroulante, requête et calcul [ par nioof42 ] Bonjour,Je commence à peine le javascript et encore avec Dreamweaver et j'ai un gros problème:j'ai au moins 2 listes déroulantes liée à une base de do Vérif valeur liste déroulante [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une liste déroulante cmbSel avec quatres choix, Sel1, Sel2, Sel3 et Sel4.J'ai mis l'évènement onchange="javascript:VerifChoix();" sur ma Liste déroulante dymanique [ par noritaka19 ] Salut a tous,Je cherche a mettre a jour des listes déroulantes dans un formulaire, mais sans rafraichir la page. Quelqu'un pourrait-il m'aider.je m'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales