begin process at 2012 05 29 07:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Créer une vcard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une vcard

lundi 16 octobre 2006 à 12:39:47 | Créer une vcard

flopad

Salut tout le monde!!

J'ai sur mon intranet un annuaire téléphonique interne, je voudrais ajouter une fonction aux utilisateurs qui permettrait, au clic sur un lien, de télécharger une vcard préalablement remplie avec les données correspondant à la personne recherchée...

Qq'un connait t-il un code pour faire cela...? Est ce faisable..?

Merci d'avance!!!
lundi 16 octobre 2006 à 14:37:33 | Re : Créer une vcard

bultez

Membre Club

Bonjour,

et qu'entends-tu par télécharger une vcard ?

>>Est ce faisable..?
   s'il s'agit de "récupérer" les données de l'annuaire : sans aucun doute.

Cordialement    Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]
lundi 16 octobre 2006 à 14:39:36 | Re : Créer une vcard

flopad

Salut,

je voudrais récupérer les données de ma bdd que j'affiche sur ma page pour les mettre dans une fenetre de contacts outlook afin que l'utilisateur n'ai plus qu'a cliquer sur enregistrer et fermer pour avoir cette personne dans ses contacts.
lundi 16 octobre 2006 à 14:48:47 | Re : Créer une vcard

bultez

Membre Club

>>récupérer les données de ma bdd 
      ===> coté serveur ( asp,php,ror ... )

>>j'affiche sur ma page 

le script coté serveur génère cette page

>>pour les mettre dans une fenetre de contacts outlook

outlook ou outlokk express ?

et houla... >>pour enregistrer dans ses contacts outlook...
         à priori, seul un ActiveX permettre cela...
         tu ne trouveras probablement pas ça tout fait,
         c'est "assez simple".... si exclusif Internet Explorer + ActiveX

Cordialement    Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]
lundi 16 octobre 2006 à 14:55:24 | Re : Créer une vcard

flopad

Oui c'est tout à fait ca, pour outlook, et uniquement avec IE.

Tu saurais comment je peux faire ça..?
En fait mon seul problème (mais il est de taille pour moi...) et d'ouvrir cette fameuse fenetre de contact outlook préalablement remplie avec mes infos récupérées dans ma bdd.
lundi 16 octobre 2006 à 16:22:47 | Re : Créer une vcard

bultez

Membre Club
   j'ai mis ici sur ce site un script qui utilise le carnet d'adresses d'outlook express
   si cela peut te donner des idées...

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
lundi 20 novembre 2006 à 15:35:42 | Re : Créer une vcard

flopad

Oui c'est uniquement pour IE et Outlook....

Qq'un a t-il une solution..?

Cette discussion est classée dans : créer, vcard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des News comme sur ce site [ par Macx78 ] Je viens d'explorer en détail le site et je n'ai trouvé nulle part comment mettre en place les news, comme il y a sur ce site. Comment faire?Merci d'a Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s J'ai besoin d'aide [ par viebell ] Bonjour tout le monde !!!J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia mais qu'est ce qu'une page HTLM et ou la créer? [ par heimanax ] créer un formulaire interactif! [ par cmoua ] Bonjour !Désolé de venir vous embêter avec une question -peut-être- débile!Je voudrais faire un formulaire interactif avec calcul d'une date (jj/mm/aa Très URGENT Comment créer une newsletter ??? [ par Houlenn ] HoulennDébutant, besoin d'aide...Bonjour à tous,je démarre et j'ai énormément de mal à savoir comment créer une newsletter. Je suis hébergé par OVH qu Tableau 3 Dimensions [ par almey ] Bonjour, Je souhaite créer un tableau à trois dimensions ...[1 à 12] [1 à 31][ 1à 3]...Comment dois-je faire pour le créer ... et insérer des données design d'un site [ par tiago206 ] bonjour, voila je suis débutant, j'ai fait quelques sites mais c'etait avec front page donc rien de sérieux, mais là je me lance dans la création, don Créer un tableau dynamiquement [ par RazielReaver ] Salut à tous,Je cherche la solution pour créer plusieurs tableaux dynamiquement.J'aiun script php qui liste les rep d'un dossier et qui créé la liste bouton précédent [ par mbibim ] salut,je voudrais savoir si il est possible de se créer sa propre pile contenant l'historique de navigation des pages afin de se créer son propre bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales