begin process at 2012 05 29 07:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

creer des tableaux dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer des tableaux dynamiquement

mardi 28 février 2006 à 19:30:59 | creer des tableaux dynamiquement

nemos4284

bonjour je dois creer un tournoi pour un jeu d'othello en java donc pour ça je veux faire des rencontres par poules donc creer des tableaux mais je ne sais pa combien a l'avance cela dépend du nombre d'équipe et je suis bloqué pour faire ça , je met la partie de mon code qui porte la dessus:

public class Poule {

public static String[][] poule;
    public static int nb_equipe;
    public static int nb_poule;
    public int taille_min,reste;

public Poule(){
       ........
        else if(nb_equipe<12){
            taille_min=3;
            nb_poule=nb_equipe/taille_min;   
            reste=nb_equipe%taille_min;  //et donc la j'aimerai avoir qq chose qui me permettrai de faire :
                String [][] poule1=new String [taille_min][7];
                String [][] poule2=new String [taille_min][7];
                String [][] poule3=new String [taille_min][7];
                 .........        //jusqu'a nb_poule

}
}

si quelqu'un a une idee merci d'avance
mercredi 1 mars 2006 à 12:18:33 | Re : creer des tableaux dynamiquement

Mindiell

euh, java != javascript hein !
:o)
mercredi 1 mars 2006 à 17:58:43 | Re : creer des tableaux dynamiquement

nemos4284

oui dzolé j'avai deux pages d'ouvertes et g mis mon messages sans faire attention excuse moi

Cette discussion est classée dans : taille, public, string, nb, min

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test en javascript et réponse erronné [ par amateurjava ] Bonjour,j'ai un test de validation d'une saisie dans un formulaire, et le retour du test ne correspond pas à la réalité :j'ai un input qui récupere un probleme de taille [ par chez ] bonjour,voila j'ai mis un script sur mon site.après de nombreux  problèmes j'en est un autre je ne sais même pas si on peut le faire.voila je doit déf Compter le nombre de majuscules dans une chaîne de type string [ par fauve ] Bonjour,Je suis pas sur d'avoir poser ma question dans la bonne catégorie...Je viens de débuter sur le Javascript et je cherche un moyen de pouvoir ob Modifier la taille d'une frame en cliquant sur un lien [ par blex41 ] Bonjour a tous,Ma question est dans le titre.Sur mon site j'ai 2 frames, dont une qui sert a modifier des options. Elle est grande au debut, mais une modifier dynamiquement la taille d'une cellule [ par crasse ] bonjour toutes et tous ! est-il possible de modifier dynamiquement en js la taille d'une cellule ? (par exemple en cliquant dessus, elle retrecit en l realiser une classe slider [ par bornagain ] bonjour à tous,J'essaie de programmer une classe Slider qui m permettra de realiser un slider de ce type http://20bits.com/articles/creating-a-fancy-s Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ?Sachant que le div principal change de taille.D'avance merci Objet Date() et "héritage" de valeur : zé soui déboussolé ! [ par Heirem ] Bonjour tout le monde !Voilà le problème :- j'ai une date de départ : startDate- une valeur intermédiaire : sDt = startDate- une petite méthode pour l balise <div> [ par renou ] Bonjour à tous,J'ai une petite question à propos des balises , que j'utilise depuis peu de temps...Pour mon website, j'ai des balises communes à tt l Aide création script JS / onClick + resize image [ par melimelo1980 ] Salut, Je n'utilise pas beaucoup le javascript donc je ne m'y connais pas suffisamment pour créer moi même le script dont j'aurais besoin. Aussi, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales