begin process at 2012 05 29 07:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Creer une requete post entierement en Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une requete post entierement en Javascript

mardi 26 octobre 2010 à 15:45:56 | Creer une requete post entierement en Javascript

mael974

Bonjour,
j'ai une fonction javascript ou je recupére mes elements se trouvant dans une page.
je dois envoyer ces elements a un URL dans cette meme fonction javascript en POST uniquement !
comment puis je procedé pour : 1- envoyer le tout en POST 2-Specifié l'url d'envoie?

=> MaEl <=
mardi 26 octobre 2010 à 15:50:41 | Re : Creer une requete post entierement en Javascript

ludwig59

Bonjour,

Pour faire ce que tu veux, il faut utiliser l'ajax qui te permettra d'envoyer tes données à l'URL choisis avec la méthode POST OU GET.

Ce site te fournira tous les détails :

Tutoriel Ajax
mardi 26 octobre 2010 à 16:37:02 | Re : Creer une requete post entierement en Javascript

mael974

Ou voici une autre soluc ou je cree dynamiquement un formulaire :

function openWindowWithPost(url, name, keys, values, width, height) {

if (isLogDebugEnabled(LOGGER_NAME)) {
logDebug(LOGGER_NAME, "Entre la methode javascript openWindowWithPost() with parametres : " + url + " " + name + " " + keys + " " + values + " " + width + " " + height);
}

var html = "";
html += "<html><head></head><body><form id='formid' method='post' action='" + url + "'>";
if (keys && values && (keys.length == values.length))
for (var i=0; i < keys.length; i++)
html += "<input type='hidden' name='" + keys[i] + "' value='" + values[i] + "'/>";
html += "</form><script type='text/javascript'>document.getElementById(\"formid\").submit()</script></body></html>";
console.log(html);
var newWindow = window.open('', name, "width=" + width + ",height=" + height + ",resizable=1");
if (!newWindow) return false;
newWindow.document.write(html);
return newWindow;
}

=&gt; MaEl &lt;=

Cette discussion est classée dans : javascript, creer, requete, post, entierement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so bouton javascript [ par djelrik ] bonjour a tous,voila j'ai un ptit soucis ,imaginez une simple page html avec un unique boutonj'aimerai lorque je clique ce sur fameux bouton qu'il m'e deplacement complex en javascript [ par Coutchouack ] Salut,ma requete n'est pas très simpleje m'explique :j'ai un personnage (une image)une carte (un ensemble de petites images générées par une requete S creer un fichier excel en javascript [ par lililalalulu ] Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de faire une fonction javascript pour creer un fichier excel. Si cela est possible veuillez me donnez de comment creer une varialbe qui porte sur tout un site (JavaScript) [ par suomi ] Je cherche a faire une sorte de panier d'achat sur un site.Il me faudrait creer, une variable (tableau) qui puisse garder en memoire ce que le client Peut on creer des boutons speciaux en javascript? [ par stolzie ] Bonjour  a tous,Je me demandais si il etait possible de creer en Javascript des boutons dans un formulaire dont les fonctionnalites seraient les memes probleme passage de variable en javascript [ par cheznounours ] Bonjour,j'ai un petit probleme pour recupéré une variablevoici mon code de la page index.htmlet script.jsvar id ="défaut"; Détecter le clic sur un javascript [ par fauve ] Bonjour,Voilà, j'ai essayé de trouver un moyen comment detecter le clic sur un javascript (style une pub adsense), et afficher ensuite un message à l' ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code Effacer les données dans une table [ par MikeQuebec ] Bonjour,Je travail en ce moment en HTML DB d'Oracle.Je dois faire un script en javascript qui permettrais de vider les données d'une table.Je ne suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales