begin process at 2012 05 29 07:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Créer une question image Hotspot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une question image Hotspot

lundi 13 juin 2011 à 16:00:54 | Créer une question image Hotspot

nathiris

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour créer une question Hotspot. C'est-à-dire, comment créer une interface qui permette à une personne d'importer une image et d'y définir un zone cliquable de son choix ...?

Je cherche toute forme d'aide, mais principalement des explications de votre part à ce sujet (sources, experience personnelle, conseils, ...), car je ne sais vraiment pas comment faire. Par contre, je ne souhaite pas qu'on me fasse le travail à ma place.

Déjà est ce possible de le faire avec le javascript et le html...?

Je vous remercie

Nath

Cette discussion est classée dans : créer, image, question, hotspot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question pour mon calendrier [ par syltouille ] Bonjour et bonne annee tout le monde.Mon premier souci de cette annee est:J'ai realise un calendrier en PHP avec des images pour chaque jour.- Je voud "enregistrer sous" [ par mattveil ] slt tlm,ça fait un moment que je cherche à trouver une commande qui me permettrai d'enregistrer une image avec une extension en .jpg. Donc en fait il Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p Relier un lien à une image. [ par yourima ] Bonjour à tous,Voila, je travaille sur un site à partir de Dreamweaver. Je suis un bon noob dans cela : /, c'est pourquoi j'appel à votre savoir.Ma qu Simpe question HTML et CSS [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une image et un bouton radio que je place dans un TD. Comment puis je faire pour que ces deux éléments soient l'un au dessus de l'autre, POPUP image [ par TikoMoon ] Bonjour,Je souhaiterais créer une popup aux dimensions d'une image. Il s'agit d'un défilement (sorte de diaporama) d'images créer avec du flash et un Image flottante - HELP - [ par Mat2laines ] Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique. Question bête : image survolée [ par Asghaard ] Bonjour.Je sais bien que la réponse va être vraiment simple pour certain mais je n'arrive pas à determiner les mots clés afin que ma recherche aboutis question de débutant [ par pericyte ] Bonjour, Je souhaite afficher une image dans une page web et quand on clique sur une partie de celle-ci, une autre image la remplace, et si on clique Créer un mapping sur un encart-image [ par kennysp ] Bonjour, L'idée est simple : je souhaiterais tout simplement recréer l'effet qu'il y a sur la home de la rubrique "offre internet" de Free (http://ww

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales