begin process at 2012 05 29 07:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

créer un panneau qui se déroule en cliquant dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un panneau qui se déroule en cliquant dessus

jeudi 24 mai 2007 à 11:33:16 | créer un panneau qui se déroule en cliquant dessus

guian

bonjour, je suis débutant en javascript,  je code ma page en php et j'aurai besoin de faire un panneau déroulant qui s'affiche lorsqu'on clique sur une barre au dessu et qui se cache si on clique une deuxieme fois... 

(à la maniere des encadrés "recherche sur le site" ou "information sur votre compte" de la page d'acueuil de javascriptfr.com)

le souci c'est que je n'ai aucune idée de comment faire... je me doute que ce n'est pas en php pure que je vai faire ça (il faut que ça se passe coté client) d'où ma question ici ^^

pourriez vous m'aider ?
jeudi 24 mai 2007 à 12:05:33 | Re : créer un panneau qui se déroule en cliquant dessus

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>à la maniere des encadrés "recherche sur le site"
    >>je me doute que ce n'est pas en php

tu as raison, c'est plutôt du javascript.
    pourquoi ne pas regarder pas la source ?
    tu y verras probablement un span, un div, un iframe... que sais-je,
       caché que l'on dévoile ( style.display ).

sinon, rechercher dans les sources... ( par exemple, de mémoire d'Alzheimer,
        NickAdele a pondu un script qui explique parfaitement ça et qui "marche"
       dans tous les cas, partout  )

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 24 mai 2007 à 13:15:52 | Re : créer un panneau qui se déroule en cliquant dessus

guian

j'ai bien regarder le code source de la page et meme chercher la fonction correspondant dans les fichier .js et essayer de l'adapter à ma page :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function Reduc(elmtTitre)
    {