begin process at 2012 05 29 07:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

mercredi 31 décembre 2008 à 09:00:11 | créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

nthl

bonjour

J'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur le net pour avoir un ftp et donner plusieurs comptes d'accès avec login et mot de passe pour que des clients viennent y déposer des documents ou le retirer.
pour cela je veux sur mon site créer une page nommée "ftp" avec un tableau comme ceci
login : le client y entrera son pseudo
mot de passe : le client y entrera son mdp
dans lequel le client y entre les codes que je lui ai envoyé par mail , ce qui permet au client de toujours avoir accès au ftp par mon site sans être obligé de passer par un logiciel accès ftp.
j'ai fait mon site ( enfin mes pages ) dans flash, ma question est toute simple : comment dois je faire cette page d'accès ftp ?
merci beaucoup si vous pouviez m'aider
ps: je n'y connais rien en creation ni language de site ( j'ai même du mal à choisir dans quel theme y mettre mon message sur le forum : )

mercredi 31 décembre 2008 à 10:43:49 | Re : créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

Bul3

Membre Club
bonjour,
recherche du coté de .htaccess
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : page, site, ftp, passe, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès par password [ par mheditions ] bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la person configuration du serveur ftp [ par banackulrich ] Salut ,Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.codes- Script a Modifier [ par Pingson ] Salut! J'ai mis ce script sur mon site: function AccesProtege() { self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html"; } --> Et celui ci: < Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien Cookies [ par petitedemoiselle ] Bonjour,Je suis en train de creer un site qui a sur sa premiere page un formulaire qui demande diverses informations sur le visiteur.Quand ce dernier  Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login actualisation bizarre [ par David_monchy ] Bonjour à tous, Je vous demande ce que j'ai déjà demandé sur phpcs.com: En fait, mon site est un grand tableau divisé en plusieurs cellules, et dans c Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer Page en pleine écran [ par lanzano ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour mettre un site en pleine page sur les écrans de n'importe quel taille... SVPPar exemple comme ce site http

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales