begin process at 2012 05 29 07:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

mercredi 31 décembre 2008 à 09:00:11 | créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

nthl

bonjour

J'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur le net pour avoir un ftp et donner plusieurs comptes d'accès avec login et mot de passe pour que des clients viennent y déposer des documents ou le retirer.
pour cela je veux sur mon site créer une page nommée "ftp" avec un tableau comme ceci
login : le client y entrera son pseudo
mot de passe : le client y entrera son mdp
dans lequel le client y entre les codes que je lui ai envoyé par mail , ce qui permet au client de toujours avoir accès au ftp par mon site sans être obligé de passer par un logiciel accès ftp.
j'ai fait mon site ( enfin mes pages ) dans flash, ma question est toute simple : comment dois je faire cette page d'accès ftp ?
merci beaucoup si vous pouviez m'aider
ps: je n'y connais rien en creation ni language de site ( j'ai même du mal à choisir dans quel theme y mettre mon message sur le forum : )

mercredi 31 décembre 2008 à 10:43:49 | Re : créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

Bul3

Membre Club
bonjour,
recherche du coté de .htaccess
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : page, site, ftp, passe, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message