begin process at 2012 05 29 07:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Creer une page CSS à partir d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une page CSS à partir d'une page html

vendredi 2 octobre 2009 à 11:32:00 | Creer une page CSS à partir d'une page html

karimfellah

slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m'explique encore si je parcours une page html et je trouve la balise <style...>...</style>
je vais creer une page CSS et mettre toutes les caracteristiques inscrites dans la balise précedente.
SVP aider-moi c'est une petite partie de mon projet fin d'étude à ne pas ignorer.
Merci d'avance.

vendredi 2 octobre 2009 à 12:07:34 | Re : Creer une page CSS à partir d'une page html

Bul3

Membre Club

Bonjour,

quelle idée pour le moins bizarre...
dans quel but ? ne me dites pas créer un fichier
avec le contenu du <style>, ça j'ai compris,
mais il servirait à quoi, à qui... ce fichier ?

néanmoins, tout est array en javascript
et document.styleSheets c'est l'array
des css contenu dans la page
si on parle de la page dans la quelle
le javascript est écrit

sinon il faut gérer des fichiers et
là seuls IE et FF savent faire à ce
jour, enfin... je pense

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 2 octobre 2009 à 12:57:07 | Re : Creer une page CSS à partir d'une page html

karimfellah

SLT, je m'xplique encore mon projet est un compilateur html (verifier toutes les balises et avertir l'utilisateur des
erreurs ca c'est la premiere partie. La deuxieme partie c de generer automatiquement le fichier CSS relative à cette page
html et cela ou je trouve pas de solutions, la troisiéme partie "simple" mettre cette application en ligne...

vendredi 2 octobre 2009 à 13:04:51 | Re : Creer une page CSS à partir d'une page html

Bul3

Membre Club

>>verifier toutes les balises et avertir
>>l'utilisateur des erreurs
ah.. c'est un peu plus clair
niveau contrôle : regardez donc comment font de
nombreux sites qui proposent de genre de choses.
comme ce sera en ligne, un langage serveur sera
nécessaire ( asp, php, ruby, .net, java ... )

>>generer automatiquement le fichier CSS
>>relative à cette page
???? dubitatif sur le coup !
soit le css existe et dans ce cas
il suffit de le déporter dans un .css
soit il n'existe pas, et le générer
me semble... improbable
vendredi 2 octobre 2009 à 13:16:41 | Re : Creer une page CSS à partir d'une page html

Bul3

Membre Club
et les moteurs de recherche aident
cliquez ici par exemple
vendredi 2 octobre 2009 à 15:17:40 | Re : Creer une page CSS à partir d'une page html

Bul3

Membre Club
vous êtes conscient de la complexité du projet j'espère (?)
vendredi 9 octobre 2009 à 18:29:30 | Re : Creer une page CSS à partir d'une page html

karimfellah

Oui je suis conscient de la complexité de ce projet pour le moment j'ai fait un grand pas j'ai réaliser toutes les
interfaces du projet j'ai creer ma base de donnée en plus j'ai trouver presque la solution mais la coté design prend beacoup
du temps ca m'énerve.
Lorsque je vais finir je vais l'exposer pour avoir les commentaires je te met au courant et merci pour votre aide.
Karim

Cette discussion est classée dans : creer, page, partir, html, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV> [ par DRBOSKO ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans kel langage je peux réaliser ceci ; J'ai une page web simple avec une feuille de style (CSS) (deffinissant la importer un menu html a partir d'un autre html [ par spirit47 ] bonjour, je m'explique peu etre mal, j'ai creer un site, mais, il s'ameliore au fur et a mesure, alors, je voudrai creer un ficher html " menu " et po iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel bouton avec le css et html [ par karl45 ] bonjour je voulai savoir si il et possible qu'un bouton (que le crée sur photoshop) puisse changer de couleur a passage de la sourie en utilisant le Page html [ par wix93 ] Bonjour,j'aimerais créer une page html mais j'ai en quelques sortes un obstacle :). Enfete j'aimerais que sur ma page lorsque je clique sur des mots-c Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ] Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales