begin process at 2012 02 13 23:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

creer des onglet sans utiliser css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer des onglet sans utiliser css

mercredi 9 avril 2008 à 14:38:01 | creer des onglet sans utiliser css

amaila

boujour à tous.
je veux faire ajouter des onglets en javascript sans uitliser CSS.
est il possible?
si oui vous pouvez m'aider de trouver des exemples simples pour le faire?
Merci d'avance.
vraiment j'ai besoin d'aide.
mercredi 9 avril 2008 à 14:51:43 | Re : creer des onglet sans utiliser css

bultez

Membre Club

Bonjour,

tout ( ? ) ce qui est fait en CSS, peut probablement être réalisé en javascript..

mais on se demande bien pourquoi tu voudrais justement faire ça ?
       le css c'est plus standard, le javascript peut être invalidé, problèmes
             de compatibilité....

d'ailleurs tu pourrais nous faire voir ce que tu appelles onglets avec le CSS ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 9 avril 2008 à 17:02:03 | Re : creer des onglet sans utiliser css

nicomilville

Membre Club
Salut,

pour complèter ce que bultez a dit, le javascript n'est pas forcement activé dans le navigateur !!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : creer, utiliser, onglet, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer des bouttons de defilement au lieu d'utiliser la scrollbar [ par setasan9 ] Bonsoir,  Ca fait quelques jour que je cherche à creer des boutons images pour faire defiler le contenu d'une iframe. (même fonction qu'une barre de d iframe et css [ par kaskran ] Est ce que l'on peut inserer ( et donc utiliser) une feuille de style dans une IFrame ????car la j'ai un soucis explorer ne veut pas l'utiliser mon st creer un editeur de texte [ par spacecool ] je dois creer un editeur de texte en javascript qui, lorsqu'on ecris du texte dans le premier onglet, le texte est transformé en code html dans l'autr Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m' bouton avec le css et html [ par karl45 ] bonjour je voulai savoir si il et possible qu'un bouton (que le crée sur photoshop) puisse changer de couleur a passage de la sourie en utilisant le Problème codage css de mon thème wordpress [ par Wooa ] Bonjour, [b]Ma configuration WP actuelle[/b] [b]- Version de WordPress[/b] : dernière française [b]- Thème utilisé[/b] : WoaWorld [b]- Extensions en Utiliser le contenu du presse papier [ par fcdrik ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour utiliser le contenue du presse papier. Ci-dessous le script que j’utilise : je saisie un numéro Chronop afficher /cacher un combox lors un clique sur une onglet precise [ par salasalasala ] Bonjour,J'ai essai avec javascript:toggleVisibility('') et ,Mais comment fait si jai 3onglet et je voulais clique sur 3eme pour cacher le combox et s CSS/JS gestion d'images [ par Zestyr ] Salut, je voudrais créer un petit jeu Rayman en 2D plaqué (en JS), j'ai toutes les ressources qui me faut, mais je sait pas comment faire pour rendre Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales