begin process at 2012 05 29 07:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Créer un menu slider avec sous menu (jQuery)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un menu slider avec sous menu (jQuery)

jeudi 22 janvier 2009 à 10:48:34 | Créer un menu slider avec sous menu (jQuery)

jeanMOULIN54

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai créer des sous menu à mon menu réalisé à partir de ce petit tuto : [ Lien ]

Hors lorsque je place un 2ème <ul> dans mon <li>, sous dream, le sous menu apparaît bien, mais lorsque je test sous IE ou Firefox, il n'y a pas de sous menu, le texte vient se placer dans la 1er colonne !

Quelqu'un à une idée ?

Merci de vos réponses :)

Cette discussion est classée dans : menu, créer, slider, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha Créer un menu [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'aimerai faire un menu (fichier/edition/affichage/outils/?) (on trouve ce menu sur internet explorer en desous de la barre de titre et on le Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa Créer un menu cliquable dans une popup [ par khivet ] Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même système qu'u Créer un objet sur chaque objet besoins de POO [ par mickaelpfr ] Salut a tous, bon hé bien j'aurais besoins d'un coup de main pour un "menu" je m'explique : j'ai un élément div sur lequel j'ai un menu a créer ( qui créer un menu horizontal sur 2 lignes [ par zephou92 ] je cherche une aide pour créer un menu horizontal sur 2 lignes en javascript (pas de php si c'est possible). merci vincentzephou92 Afficher un texte ou menu depuis un menu DHTML [ par 1ouf ] Bonjour,Je sais que mon titre de sujet n'est pas clair mais je sais pas comment le dire, ni où chercher.Voilà alors en faite je souhaite créer un menu Comment créer un 'drop down form'? [ par JPBlobby ] Bonjour,Il y a beaucoup d'articles et de sites Internet qui expliquent comment créer des menus déroulants en utilisant javascript. Une barre de menus jQuery: Creer un menu deroulant s'ouvrant vers le haut [ par matteomartin49 ] Bonjour, J'utilise jQuery est je voudrait faire pour mon site un menu deroulant J'utilise donc $(this).next("ul.subMenu").slideDown("normal"); Le Créer un menu qui se déroule sur la verticale [ par skyper77 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution pour programmer un menu de ce type:C'est un menu tout simple, qui lors d'un mouseover déroule un so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales