begin process at 2012 02 14 12:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Créer un logo en vidéo?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un logo en vidéo?

lundi 3 mars 2008 à 19:57:08 | Créer un logo en vidéo?

biloutte33

Bonsoir tout le monde,
voilà j'ai une équipe counter strike et je fais des vidéos avec ulead video studio et fraps (j enregistrer la video avec fraps quand je joue) et je fais les montages necessaires pour faire la tite vidéo
j'aimerais savoir s'il était possible de créer un logo en vidéo (regarder des videos de counter strike des aAa par exemple ils ont le logo de zelda en vidéo en intro animé et tout...) j'aimerais savoir comment faire ce genre de choses? avec flash? avec quoi l'on peut faire ça?
merci d'avance :)
mardi 4 mars 2008 à 13:03:54 | Re : Créer un logo en vidéo?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ca n'a pas trop ça place ici mais je vais répondre à ta question :
Si tu as une vidéo comme fichier source, tu peux facilement l'intégrer dans un fichier flash.
Tu peux également mettre la vidéo tel quel mais tu auras un lecteur comme zone de logo.

Perso je te conseil le flash. 

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : créer, vidéo, logo, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter Serveur Counter Strike Via Un Lien [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) Controles vidéo [ par samki ] Bonjour!J ai insérer une vidéo dans ma page HTML,et je veux pas utilisé les boutons de controles du logiciel de lecture de vidéo,je veux plutot insere calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ] j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée script ou html pour créer un livre d'or [ par lolo1307 ] Bonjour je recherche un javascript ou code html pour créer un livre d'ormerci ! Imbriquer une page web dans une autre [ par AnTyU ] BonjourJe suis en train de créer une p'tite page web et j'ai decidé d'y imbriquer une autre page.Ce la ne m'a posé aucun pb. A l'aide de tout est reg Fonction javascript et instance [ par RazielReaver ] Est-ce que quelqu'un peut confirmer :il me semble que javascript ne créer pas une nouvelle instance à chaque appel de d'une fonction. Je m'explique, j texte défilant [ par aurelivs ] bonjour je voudrais créer un texte défilant verticalement qui puisse marcher sous mozilla fiirefox. je dis ca parce que, avec la balise , on peut créer 1page html de format défini !? [ par vigogne ] Bonjour, j'essaie en vain depuis ce matin de créer une page en html avec un format bien défini en largeur et hauteur !! Je sais faire ouvrir un pop up "enregistrer sous" [ par mattveil ] slt tlm,ça fait un moment que je cherche à trouver une commande qui me permettrai d'enregistrer une image avec une extension en .jpg. Donc en fait il Ouvrir une vidéo [ par zzzzzz ] Salut, j'aimerai en fait ouvrir une video dans une page. j'ai fait utilisé parent.location ... ca marche impec, le blème c que ca ouvre la video dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales