begin process at 2012 05 29 07:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer une ligne dans une table (en 1ere position)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une ligne dans une table (en 1ere position)

vendredi 9 décembre 2005 à 17:42:32 | Créer une ligne dans une table (en 1ere position)

lipao

bonjour

c'est tout bete, tout est dans le titre...

je voudrais créer une ligne dans une table et qu'elle soit la 1ère ligne

c'est à dire passer de :
<table>
    <tr>
        <td>1</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>2</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>3</td>
    </tr>
</table>

à ça :
<table>
    <tbody>
    <tr>
        <td>0</td>
    </tr>
    </tbody>
    <tr>
        <td>1</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>2</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>3</td>
    </tr>
</table>

voici mon code :
<table id='table' border='1'>
    <tr>
        <td>1</td><td>1</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>2</td><td>2</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>3</td><td>3</td>
    </tr>
</table>

<script type="text/javascript">
    var TableOrigine = document.getElementById('table');
    var tbody = document.createElement('TBODY');
    var ligne = document.createElement('TR');
    for(var r=0;r<TableOrigine.rows[0].cells.length;r++)
    {
        var td = document.createElement('TH');
        td.appendChild(document.createTextNode('0'));
        ligne.appendChild(td);
    }
    TableOrigine.appendChild(tbody);
    tbody.appendChild(ligne);
</script>

merci à ceux qui pourront m'aider  

PoichOU 

Cette discussion est classée dans : ligne, table, var, document, tbody

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balayer un tableau en javascript [ par orionis1 ] bonjour à tous,Débutant en javasacript, je me heurte au problème suivant :Je développe une page html (couplée à du php) de saisie de bon de commande.J Recupérer la value d'un input généré via JS [ par caviar ] Re saluté ...Je suis encore sur la génération d'un formulaire avec autoincrémentation des lignes...j'ai trouvé un bon script qui me permet de générer Probleme setAttribute dans une table dynamique [ par ShivaanKeldon ] Bonjour J'ai créé un petit outil de comptage de points pour le tarot, en javascript. le calcul en lui meme fonctionne très bien, mais c'est au niveau suppression ligne tableau [ par touriste80 ] BonjourJ'ai un ptit souci!! dans une colonne d'un tableau j'ai supprimé pour supprimer la ligne que je veux dans le tableau. chaque ligne rajoutée dan calendrier qui ne fonctionne pas [ par da vince ] Salut, I need some help...Pourquoi ça marche pas?J'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche dans le navigateur...PS: y-a-t-il moyen de joindr Probleme sur document.createElement().id [ par reunionnais974 ] Bonjour j'ai un souci en affectant id ou des evenements de souris.je charge un fichier xml je traite les données ce qui va créer ma page HTMLsauf que Petit souci avec les Dom [ par mikl74 ] Salut a tous, j'ai un petit problème avec un script utilisant les dom, en faite , je souhaite créer un tableau ou je peux ajouter des ligne grâce au [xhtml] Intégration de fonctions javascript [ par kanabitch ] bonjour je cherche a corriger l'erreur que le navigateur me trouve lorsque que j'essai d'integrer une fonction javascript. Je vous montre le code car Créer cellule td dans un tableau html [ par mike1310 ] Bonjour,J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ).Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouvoir aj Suppression d'une ligne d'un tableau js [ par alaska749 ] Bonsoir, Après avoir souffert pour créer une simple table dynamique en javascript, je doit maintenant pouvoir supprimer n'aimporte quelle ligne de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales