begin process at 2012 05 29 07:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer des liens classique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des liens classique

samedi 21 mai 2005 à 08:18:12 | Créer des liens classique

astuces_jeux

Bonjour

je cherches comment créer  des liens classique

pouvez-vous me dire comment on fait

merci

Astuces-jeux 

quitter

samedi 21 mai 2005 à 09:21:33 | Re : Créer des liens classique

algori

Salut,
C'est quoi que t'appelles des liens classiques ???
Est-ce <a href...></a> que tu veux  ???
@++
samedi 21 mai 2005 à 11:23:20 | Re : Créer des liens classique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en tapant sr un clavier...

explique toi mieux...

<a href="URL" target="Cible" class="ClassCSS">Texte</a>

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 22 mai 2005 à 19:23:28 | Re : Créer des liens classique

astuces_jeux

Bonjour,

se que je veux  c'est créer un liens comme qand tu es connecté dans la barre d'outil utilisateur comme profil des liens comme sa

Astuces_jeux

contact

Cette discussion est classée dans : créer, liens, classique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux [ par astuces_jeux ] Bonjour, <FONT combobox, php et javascript [ par chamallow ] Bonjour, Je ne connais pas très bien javascript, mais je suis obligé (enfin je pense) de l'utiliser pour ce que je souhaite faire. En fait, j'ai des c Champ à rajouter automatiquement avec combobox [ par chamallow ] Bonjour,J'ai déjà posté un message dans le thème Au Secours, mais je me suis trompé, c'était là qu'il fallait le poster. Maintenant je sais pas si je copier des liens dans le presse papier [ par baham ] bjrjvoudrai savoir sil étai possible de copier des liens dans le presse papier avec javascript, c a d que qd on fai "coller" dans word il colle le tex texte et CSS [ par funghi ] salut !!!n'étant pas une grosse bete en css, j'ai une petite question à vous poser ....comment puis-je faire pour changer la couleur d'un lien textuel Claque et fonction javascript [ par YnOThAr ] Salut tout le monde !!! Voila j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une fonction qui permet, par le biais d'une liste déroulante d'afficher ou masq Créer un menu [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'aimerai faire un menu (fichier/edition/affichage/outils/?) (on trouve ce menu sur internet explorer en desous de la barre de titre et on le liens spécial [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment faire pour faire des liens comme dans tout les sites de code-source quand on est conn Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p liens dynamiques [ par crazykamel ] Bonjour, j'utilise frontpage pour faire un portail web, mais je veux faire des onglets dynamiques, de sorte que quand je clik dessus, des sous menus s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales