begin process at 2012 05 29 07:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

créer un lien depuis un array javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un lien depuis un array javascript

lundi 10 janvier 2011 à 14:24:22 | créer un lien depuis un array javascript

amoric69

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment fait-on un lien html depuis un array JS ?
dans un js, j'ai :

flippingBook.contents = [

[ "Couverture", 1 ],
[ "Edito", 2 ],
[ "Immobilier", 3 ],
[ "Evénements et festivals", 14 ],
]

Dans l'index.html, apres avoir joinds la feuille js, je souhaite faire un lien du type :
<a href="javascript:window.open('book.html','fbContentsMenu','14')" id="Evénements et festivals" target="_blank">'Immobilier'</a>

Je pense de ne pas avoir tout à fait juste, mon lien ne fonctionne pas.
Quelqu'un connait-il l'écriture correct pour ce type de lien ?

Merci pour vos réponses
mardi 11 janvier 2011 à 13:51:05 | Re : créer un lien depuis un array javascript

squonk14

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire.
Tu veux créer un lien dynamique en fonction d'une sélection ? Par exemple, si on sélectionne Edito dans une liste, ça ouvre un popup qui contient Edito.html
C'est bien cela ?

Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux.

Cette discussion est classée dans : javascript, créer, lien, array, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais Recherche dans un tableau js [ par dridri ] Bonjour,Voila j'ai une question qui m'embète pas mal. Je voudrais savoir s'il était possible de faire une recherche dans un tableau js contenant des d JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera javascript [ par scoder ] bonjour,je débute en js et on m'a dit qu'il est possible d'utiliser js avec des bases de données (en l'occurrence mysql)est-ce vrai et si oui comment lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p Fonction javascript et instance [ par RazielReaver ] Est-ce que quelqu'un peut confirmer :il me semble que javascript ne créer pas une nouvelle instance à chaque appel de d'une fonction. Je m'explique, j [JS]Simuler l'appuis sur un lien [ par Sarvok ] Hello tous,J'ai encore besoin de vous !En fait, j'ai fait un tit script qui me permet de changer des descriptions et des prixs, dans une page, sans ch Est-il possible de faire un lien qui n'est pas détecté par les apirateurs ? [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, la question est le titre : >J'ai pensé à un truc : on crypte le nom des pages dans le lien JS avec un certain algo, puis un java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales