begin process at 2012 05 29 07:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

créer un Hyperlien dans ce script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un Hyperlien dans ce script

vendredi 22 février 2008 à 03:17:25 | créer un Hyperlien dans ce script

terlercomande

Bonjour enfin bonsoir

Alor voila mon script on ma dit que sa s'appelait un ajax donc je voudrais par exemple:

Que une fois selectionner Vistapuis sélectionnéActiver le 'Partage des fichiers et des imprimantes

Je voudrais qu'un bouton apparaissent avec le lien menant a la page correspondante voila merci avance

Mon script:

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<title>Site title here</title>   
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <meta name="title" content="site title here" />
    <meta name="description" content="site description here" />
    <meta name="keywords" content="keywords here" />
    <meta name="language" content="en" />
    <meta name="subject" content="site subject here" />
    <meta name="robots" content="all" />
    <meta name="author" content="dotemplate.com" />
    <meta name="copyright" content="your company" />   
    <meta name="abstract" content="site description here" />
    <meta name="mssmarttagspreventparsing" content="true" />
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/styles.css" />
<meta name="generator" content="Namo WebEditor(Trial)" />
<title>Menu Déroulant</title>

<script language="JavaScript">

function trierMenuProduit(form,list,typeCategorie) // Création de la fonction qui va écrire les différentes options dans le second menu déroulant en fonction du choix effectué.
{                                                    // Dans cette fonction on rabat le nom du formulaire , le nom du menu "select" et la "value" du choix que l'on a effectué.
    list.options.length=0;// La remise à 0 des options du menu déroulant est trés importante autrement il "rajoutera" à chaque choix différent de nouvelles options.
    // ici on commence les tests d'égalité avec la "value" retournée qui porte le nom de"typeCategorie".
if (typeCategorie == "Vista")
    {
        choix=new Option("Séléctionnez un produit");// on crée une variable "choix" dans laquelle on va mettre une nouvelle option.
        form.produit.options[form.produit.options.length]=choix;// ensuite on atteint le second menu déroulant que l'on va indexer avec notre nouvelle option "choix".

choix=new Option("Activer le 'Partage des fichiers et des imprimantes");// Attention lors de la création de notre nouvelle option,
        form.produit.options[form.produit.options.length]=choix;// ce que l'on écrit en premier es le texte que va afficher notre menu déroulant,
                                                                // le second est la "value" que celui-ci retournera. Et ainsi de suite.
        choix=new Option("Accéder aux propriétés TCP/IP");
        form.produit.options[form.produit.options.length]=choix;

}

else if (typeCategorie == "XP")
    {
        choix=new Option("Activer le 'Partage des fichiers et des imprimantes");

choix=new Option("");

choix=new Option("");

choix=new Option("");
    }

}

</script>
<meta name="generator" content="Namo WebEditor">
</head>
<body>
    <div id="wrapper">
        <div id="header-wrapper">
            <div id="header">
                <div id="header-content">
                    <div id="topright">
                    <p>                        <!-- Top right links here -->
</!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!-->                    </p>

</div>
                </div>
            </div>
        </div>
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" height="100" width="796">
<param name="movie" value="mon menu.swf" />
<param name="play" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="window" />
<embed src="mon menu.swf" play="true" loop="true" quality="high" wmode="window" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?p1_prod_version=shockwaveflash" height="100" width="796"></embed></object>    
         <p align="left">
</p>
     <div id="container">
            <div id="content">
                <div id="left">

<p>La configuration du Réseaux sous XP ou Vista n'est pas tres différente mais le plus difficile est de s'y retrouver&nbsp;...</p>   

<center>   
                    <body topmargin="1" leftmargin="1">
<form name="catalogue">
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" width="652" align="left">
    <tr>
        <td align="left" bgcolor="#aacc7f" width="53">
            <p>Catégorie</p>
        </td>
        <td align="left" bgcolor="#aacc7f" width="161">
            <select name="categorie" onChange="trierMenuProduit(this.form,this.form.produit,this.value)">           
            <option>Sélectionnez une catégories</option>
            <option value="Vista">Vista</option>
            <option value="XP">XP</option>
            </select>
        </td>
        <td align="right" bgcolor="#aacc7f"width="110">
            <p>Tutoriels Correspondant</p>
        </td>
        <td align="left" bgcolor="#aacc7f" width="288">
            <select name="produit" onChange="alert('Variable retournée : '+this.value)">            <option>Sélectionnez une catégorie Avant</option>
            </select>   
        </td>
    </tr>
</table>
</form>
</center>
<p style="margin-top:400px">&nbsp;</p>

</div>

<div class="clear"></div>
            </div>
        </div>
    </div>

<div id="footer-wrapper">
        <div id="footer">&nbsp;</div>
           <div id="footer-content">
            <a href="#">Home</a>|
<a href="#">About Us</a>|
<a href="#">Contact Us</a>

<br/></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></></><br />
<!-- Please keep this link to doTemplate.com -->
</!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!--></!-->Created with <a href="http://www.dotemplate.com" style="padding:0">doTemplate.com</a>

</div>
    </div>

</body>
</html>

vendredi 22 février 2008 à 12:23:17 | Re : créer un Hyperlien dans ce script

bultez

Membre Club

Bonjour,

et qui c'est qu'a dit AJAX ?   Hein.gif         rien d'ajax ici, ou je vois mal ?

tant qu'à la question...
       en général on se plaint de ne rien avoir, ici on a tout
            ( ? enfin... presque, ou alors trop ?  )
       néanmoins, je crains qu'il faille tout faire ?  
          que ne parviens-tu pas à faire dans ce que tu demandes ?
          qu'est-ce qui plante ?  où ? dans quelle circonstance ? avec quel navigateur ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
on ne dit pas néanmoins, mais handicapé nasal.
vendredi 22 février 2008 à 13:54:25 | Re : créer un Hyperlien dans ce script

terlercomande

Ben je ne sais pas ou mettre le lien

Et je voudrais mettre un bouton qui s'affiche pour dire Go par exemple

vendredi 22 février 2008 à 14:51:18 | Re : créer un Hyperlien dans ce script

bultez

Membre Club
ah ben comme ça c'est beaucoup plus clair   Hein.gif
ou alors c'est moi qui suis obtus Hein_2.gif

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 22 février 2008 à 16:15:34 | Re : créer un Hyperlien dans ce script

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour...
...faire la relation avec la réponse faite ici...
;O)

Cette discussion est classée dans : form, choix, option, produit, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

laisser une partie de ma page voyante et celle d'en bas modifier (pour plus infos venez me voir merci) [ par terlercomande ] Bonjour a tousAlors voila grace a vous j'ai trouver ce script (Voir plus bas) mais je voudrais que selon le choix fait, la page (donc la meme page ou Permutation entre 2 listes...petit problème... [ par da vince ] Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. J Vérification sélective de saisie dans une Form [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty récupere valeur option [ par HF974 ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur de toutes les options de ma listebox j'ai l'erreur suivante lorsque le teste mon code : document.getEleme select, option, plantage ie. [ par Bichon63 ] Bonjourvoila mon soucis : je me sers d'une pop up pour mettre à jour un select dans une autre fenetre. dans cette pop up je créé mon javascript à part updater un champs texte .... [ par synz ] un pti script me permet avec un pop-up d' updater un champs texte, par contre je voudrai que si ce champs n est pas vide , qu il ajoute le nouveau tex Quel est le problème de ce script?? [ par jplav21 ] Bonjour à tous,J'essai de créer un menu déroulant ou on sélectionne une option et en cliquant sur submit, l'option est exécuté! Ca semble très simple changer la couleur des options [ par rax ] Bonjour J'ai un SELECT en HTML j'aimerais changer la couleur des options en gardant la couleur noire de l'option quand le menu déroulant est fermé . Lien ! [ par fa0007 ] Voilà j'ai fini par réussire mes deux listes déroulantes... mais je l'arrive pas à faire de liens sur la deuxième voici mon code : function Choix(f Probleme pour activer/desactiver un textarea selon choix [ par chaosgreg ] Bonjour à tous, alors voilà, mon prob est que, apres avoir cherché sur plein de site et avoir assayer plusieurs codes je n'arrive pas à faire désactiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales