begin process at 2012 05 29 07:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Creer une gallerie photo+popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une gallerie photo+popup

mardi 5 mai 2009 à 04:51:38 | Creer une gallerie photo+popup

SpikeMinoda

Salut, j'essais tant bien que mal de creer une galerie mais rien a faire, je n'y arrive pas... je comprend rien au code... alors si quelqu'un a un code exact a me donner ou je peux seulement changer le nom des photos cela serais super... j'aimerais que lorsque je clique sur l'image, un popup arrive sur la page comme la premiere image de ce site http://www.highslide.com/ Merci a l'avance!!!
mardi 5 mai 2009 à 14:21:01 | Re : Creer une gallerie photo+popup

leris

salut,

vois pas ou est le prob ...
tout est expliqué dans la page dont tu donnes l'url ...

Cette discussion est classée dans : arrive, creer, photo, popup, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup mobile [ par hookmaker ] salut a tous !je recherche un script qui me permettrais d'ouvrir une popup sur un lien mais jaimerais qu'elle arrive en glissant de haut en bas jusqu Pb vignettes photo et popup [ par elodie25 ] BonjourJ'aurais besoin d'un petit coup de main.Je suis entrain de réaliser un site Web dans lequel j'ai des pages avec des vignettes photo. Pour le mo ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Fermeture de popup [ par fixe3000 ] Bonjour, je n'arrive pas utiliser la fonction close() pour mes popup....Je m'explique, pour une galerie d'image je souhaiterai qu'a chaque ouverture d fausse popup [ par tirikou ] Bonjour,Après moult recherches, je n'arrive pas à trouver mon bonheur.Je suis tout à fait nul en javascript et n'arrive pas à trouver le bout de code Iframe Unload ? [ par visualight ] Bonjour,Je suis bloqué sur une gallerie multimedia (photo+video) que j'ai réalisé il y a un temps.Le but de cette gallerie est de fournir une vue vide pdf en popup centré [ par vegetalain ] Bonsoir, alors voilà j'ai une super tuile, je dois faire en sorte pour un site, qu'en cliquant sur une image ("en savoir plus"), on pu isse ouvrir un popup [ par AeroZeppelin ] Hey,Contexte: L'internaute upload sa photo. Celle-ci est enregistrée tout d'abord dans le rep temp à sa taille originale puis elle estredimensionée da creer une popup a partir d'un fichier .CSV [ par clement1138 ] Bonjour a tous,voila.....j'ai une page ou se trouvent des liens......ces liens sont en provenance d'un fichier .csv .....sous la forme classique..... rollover sur popup ou iframe [ par sophy ] Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales