begin process at 2012 05 29 07:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Créer un fichier dans un répertoire caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier dans un répertoire caché

mercredi 5 mai 2010 à 09:47:23 | Créer un fichier dans un répertoire caché

zarcraft

J'ai un script vbscript dans une page HTML qui doit créer un fichier txt dans un répertoire partagé mais caché.

voici le début de script utilisé,le $ est t'il géré par vbscript?

<script type="text/vbscript">
Sub Creation_fiche()
'Supprime et Creer le fichier texte des résultats
Repertoire = "\\serveur\inventaires$\"
Fichier = document.getElementById("Materiel_nom").value & "_fiche.txt"
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set MonFichier = objFSO.CreateTextFile(Repertoire & Fichier,true)

Cette discussion est classée dans : fichier, script, répertoire, créer, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ] Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u script ou html pour créer un livre d'or [ par lolo1307 ] Bonjour je recherche un javascript ou code html pour créer un livre d'ormerci ! rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ] Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre script affiche raccourci en JS [ par fati_lamia ] besoin d'un script .Js qui crée un racourci vers une application de %windir% passé comme premier paramètre dans chaque répertoire passé en paramètre s script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr script dans un fichier externe [ par gromito ] bonjour a tous, J'ai écrit un script en javascript mais il fait parti d'une page html. Il se trouve entre les balises HEAD et ensuite continue entre renvoi vers un fichier.js [ par J4Gu4R ] voila ça fais 1 heure que je me prends le chou à trouver le moyen de dire à ma page html qu'elle doit afficher un script mis dans un fichier.js le scr probleme dans mon imbrication de scripts [ par jmtprod ] bonjour, voici les scriptscomme vous alez le comprendre il sagit d'ecrire une fenetre dans une ça ca marche mais je voudrais aussi recuperer les coord

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales