begin process at 2012 05 29 07:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Créer une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une fenetre

lundi 15 février 2010 à 13:37:51 | Créer une fenetre

bchrist

Bonjour! Je débute dans le développement web et je souhaite créer une mini fenêtre comme celle de Yahoo messenger. J'ai pensée à une fenêtre pop up; mais j'ai remarqué que la fenêtre Yahoo messenger était propre à la page yahoo mail, un peut comme un postite; cependant elle n'empêche pas de travailler.Elle peut etre réduite ou fermé.Je veux savoir comment réaliser cela. Merci et bonne journée.
mardi 16 février 2010 à 21:49:02 | Re : Créer une fenetre

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
cela s'appelle une fausse popup pour un moteur de recherche, tu n'auras que l'embarras du choix...
;O)

Cette discussion est classée dans : créer, fenetre, fenêtre, yahoo, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message