begin process at 2012 05 29 07:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Créer une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une fenetre

lundi 15 février 2010 à 13:37:51 | Créer une fenetre

bchrist

Bonjour! Je débute dans le développement web et je souhaite créer une mini fenêtre comme celle de Yahoo messenger. J'ai pensée à une fenêtre pop up; mais j'ai remarqué que la fenêtre Yahoo messenger était propre à la page yahoo mail, un peut comme un postite; cependant elle n'empêche pas de travailler.Elle peut etre réduite ou fermé.Je veux savoir comment réaliser cela. Merci et bonne journée.
mardi 16 février 2010 à 21:49:02 | Re : Créer une fenetre

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
cela s'appelle une fausse popup pour un moteur de recherche, tu n'auras que l'embarras du choix...
;O)

Cette discussion est classée dans : créer, fenetre, fenêtre, yahoo, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. Créer une fenetre en jvascript [ par tunimag ] Bonjour, je voulais savoir si il était possible de créer une fenetre à l'interieur d'un site qui soit déplaçable, contenant du texte et qui comporte u Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C maximiser une fenêtre [ par nin47 ] Bonjour, je poste ma question ici même si je ne suis pa sur que se soit le bon endroit c'est celui qui m'a paru le plus approprié...Voilà mon problème Modeless dialog et Javascript [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai lu cet article, et justement ça m'a permis de compléter mon code qui contenait une modeless dialog.http://www.javascriptfr.com/cod Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou gestion d'une session par fenetre de navigateur [ par jorgio94 ] Bonjour,J'ai un petit souci avec mon application. Lorsque l'utilisateur s'identifie et donc ouvre une session, je voudrais l'empêcher l'ouverture d'un Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales