begin process at 2012 05 29 07:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Créer un événement personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un événement personnalisé

vendredi 17 avril 2009 à 11:11:18 | Créer un événement personnalisé

samalairbien

Bonjour,

Je souhaite faire réagir ma page à un événement personnalisé CTRL + CLIC. Je n'ai pas trouvé comment créer un événement personnalisé, qui combine deux événements existants.

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 17 avril 2009 à 12:25:17 | Re : Créer un événement personnalisé

Bul3

Membre Club

Bonjour,

pour tester le click... onclick.
pour tester Ctrl : onkeyup=touchesSpeciales(event);    ( onkeyup c'est un exemple )
et         function touchesSpeciales(ev)
            {   ev.ctrlKey;
                true si Ctrl enfoncée, false sinon
            }
il te reste à combiner les 2....

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : créer, événement, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des News comme sur ce site [ par Macx78 ] Je viens d'explorer en détail le site et je n'ai trouvé nulle part comment mettre en place les news, comme il y a sur ce site. Comment faire?Merci d'a Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s J'ai besoin d'aide [ par viebell ] Bonjour tout le monde !!!J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia mais qu'est ce qu'une page HTLM et ou la créer? [ par heimanax ] créer un formulaire interactif! [ par cmoua ] Bonjour !Désolé de venir vous embêter avec une question -peut-être- débile!Je voudrais faire un formulaire interactif avec calcul d'une date (jj/mm/aa Pb d'événement dans un javascript [ par OniJ ] Voilà,Je ne m'y connais pas énormément en javascript alors je me disais qu'avec vos grandes expériences...En gros mon probléme:J'ai récupéré un js pou Modifier onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne Très URGENT Comment créer une newsletter ??? [ par Houlenn ] HoulennDébutant, besoin d'aide...Bonjour à tous,je démarre et j'ai énormément de mal à savoir comment créer une newsletter. Je suis hébergé par OVH qu liste deroulante personnalisé [ par rich25200 ] bonjour,j'ai une liste deroulante avec des items et je veux que mes itme dans la liste deroulante soit en gras , en italique, souligné.. coment je peu Tableau 3 Dimensions [ par almey ] Bonjour, Je souhaite créer un tableau à trois dimensions ...[1 à 12] [1 à 31][ 1à 3]...Comment dois-je faire pour le créer ... et insérer des données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales