begin process at 2012 02 14 10:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

créer un espace "ftp"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un espace "ftp"

jeudi 22 mai 2008 à 15:48:03 | créer un espace "ftp"

ATDTRTO

Bonjour,
j'ai sur un serveur de mon réseau un espace que j'ai dédié a des utilisateurs avec droit.
J'aimerais qu'il puisse s'y connecter déposer et retirer des fichiers tout en restant sur mon site  (pas de PHP). je veux qu'il s'identifie pour accéder à ce répertoire

merci je suis preneur de toute astuce

soyer indulgent avec moi car c'est mon premier site pro et je ne maitrise aucun langage

bonne journée
jeudi 22 mai 2008 à 15:57:19 | Re : créer un espace "ftp"

bultez

Membre Club
Bonjour,
    pas sûr du tout de ce que tu veux ?
        mais lis ce qu'on dit à propos de .htaccess

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : créer, site, ftp, espace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

design d'un site [ par tiago206 ] bonjour, voila je suis débutant, j'ai fait quelques sites mais c'etait avec front page donc rien de sérieux, mais là je me lance dans la création, don Créer des News comme sur ce site [ par Macx78 ] Je viens d'explorer en détail le site et je n'ai trouvé nulle part comment mettre en place les news, comme il y a sur ce site. Comment faire?Merci d'a Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p configuration du serveur ftp [ par banackulrich ] Salut ,Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.codes- Faire son livre d'or [ par wolf82 ] Salut,je viens de créer mon site et je cherche à créer un livre d'or perso. Pour l'instant j'utilise celui que Free donne comme exemple et il faut dir creation galerie photo [ par sebplan ] bonjour à toutes et à tous, je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet déd [JavaScript] Créer une fenêtre intérieure à la page à la Moodalbox ! [ par Dure ] Bonjour à tous,Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fair créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe [ par nthl ] bonjourJ'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur Créer Tableau de classement de foot [ par mariodessuti ] Bonjour,je suis nouveau sur ce site et je sais pas du tout où placer mon sujet.alors voilà :j'aimerais créer un classement de foot pour mon site.comme Image flottante - HELP - [ par Mat2laines ] Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,178 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales