begin process at 2010 09 04 02:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

creer un editeur de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un editeur de texte

mercredi 10 novembre 2004 à 00:37:14 | creer un editeur de texte

spacecool

je dois creer un editeur de texte en javascript qui, lorsqu'on ecris du texte dans le premier onglet, le texte est transformé en code html dans l'autre onglet avec comme bouton(dans le premier onglet) gras, italique, souligné, augmenter retrait, diminuer retrait etc... et ce pour demain help......
mercredi 10 novembre 2004 à 11:29:22 | Re : creer un editeur de texte

bultez

Membre Club
bonjour,
>>d'ici demain ?
quelle exigeance !!! => prendre un
script existant et l'adpater ?
nombreux exemples sur ce site même,
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=24237
le mien, par exemple.
[ Windows+Internet Explorer+Active'X ]
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : creer, texte, editeur, onglet, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ] Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so Ajouter du texte ds un div... [ par maesius ] Bonjour,Voila g fait un petit editeur html WYSIWYG en JS. Le texte de mon editeur est placé ds un DIV.Voici mon pb :J'arrive sur un click bouton à raj onglet et feuille excel [ par Mecanes68 ] voila j'ai une feuille appellé "TRAVAUX" dans les cellule "A" je dois mettre un Numero de referenceet en "B" je dois mettre du texte exemple /A1 = 5 prob editeur de texte [ par spacecool ] j'ai fait une page(editeur de texte) qui appelle une page javascript (où les changements s'effectue) et il est possible d'afficher sur une autre page wysiwyg - envoi de texte formaté à php [ par WhiteMagus ] Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin).Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ok c passage de valeur par un lien vers une iframe depuis une autre fenêtre [ par yanka ] Bonjour,Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un bout de code. J'ai tenté de créer sur une page un éditeur wysiwyg, le texte se met dans une textar Mini Editeur Html [ par zemele ] Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je voudra Cherche editeur de texte [ par mouzoun_issam ] BonjourSVP,ge cherche un free editeur de texte pour l'integrer dans un formulaireMerci Editeur html: Evénement SelectionChange ? [ par Charles Racaud ] Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes.Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte, ca r creer des onglet sans utiliser css [ par amaila ] boujour à tous.je veux faire ajouter des onglets en javascript sans uitliser CSS.est il possible?si oui vous pouvez m'aider de trouver des exemples si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales