begin process at 2012 05 29 07:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Creer des couples depuis un Array d'objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer des couples depuis un Array d'objets

vendredi 11 septembre 2009 à 10:54:45 | Creer des couples depuis un Array d'objets

yanomano

Bonjour,
Je suis eu peu débutant en Javascript et je bute un peu sur un script.
J'ai un Array avec plusieurs objets du type :
[{1:2,3,},{10:11,12}]
je voudrais un array en sortie avec :
[{1,2},{1,3},{10,11},{10,12}]

Je commence par extraire tous les chiffres
dans un nouveau Array :

Code Javascript :

function CoupleArray(compList){

var tempList= new Array()
var reg= new RegExp("[,:]")
for (var i in compList){
tempList[i]=new Object()
tempList[i]= compList[i].split(reg);
}
return tempList
}

Mais là je bute....comment creer les couples ?
comment faire une iteration a la fois dans le tabkleau et dans les objects...

merci pour votre aide.

yanomano

vendredi 11 septembre 2009 à 11:18:52 | Re : Creer des couples depuis un Array d'objets

Bul3

Membre Club

Bonjour,
regExp ? ça joue avec une chaîne de caractères,
pas des array !
donc ? comment c'est mis dans la variable
initiale ceci : [{1:2,3,},{10:11,12}] ?
var deb="[{1:2,3,},{10:11,12}]" ? ou quoi

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

vendredi 11 septembre 2009 à 11:25:54 | Re : Creer des couples depuis un Array d'objets

yanomano

Réponse acceptée !

Oui désolé, en fait ce que j'envoie dans la fonction c'est un array de string...sous la forme : [{1:2,3,},{10:11,12}]

yanomano

vendredi 11 septembre 2009 à 11:33:47 | Re : Creer des couples depuis un Array d'objets

Bul3

Membre Club

>>c'est un array de string.
????
vous ne pouvez pas faire voir ?

et : vous ne pouvez pas faire autrement ?
de "vrai array", même si c'est obligatoirement
dans un string, eval par exemple simplifierait