Accueil > Forum > > > > créer un compte à rebours à l'heure du serveur
créer un compte à rebours à l'heure du serveur
mercredi 23 juillet 2008 à 10:51:30 |
créer un compte à rebours à l'heure du serveur

ajor
|
Bonjour à tous, J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le même affichage. J'en ai déjà créé un en Javascript (qui appelle une fonction java pour récupérer l'heure du serveur), mais ce compte à rebours plante parfois. Des exemples qui me paraissent intéressant (et qui ne plantent jamais): celui au centre de cette page: http://www.cdiscount.com/home/default.asp?prix=discount ou celui à gauche de celle-ci: http://www.horlogeparlante.com/ A votre avis, vers quoi je dois me tourner pour programmer ça?? Merci Ajor
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 14:21:50 |
Re : créer un compte à rebours à l'heure du serveur

nicomilville
|
Salut, Pour l'horloge parlante, rien de plus facile, rien qu'en la regardant, on sait déja que c'est fait en javascript... Et après pour être sur de ne pasdire de bêtise j'ai regardé la source e c'est bien fait en js avec des tableau et un fichier js_clock.js ! Je pense que c'est une imbrication de setInterval ! Mais je pense aussi que ça peut être de l'ajax, difficile a dire ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, serveur, heure, compte, rebours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créer un compte à rebours à l'heure du serveur [ par ajor ]
Bonjour à tous,J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le m
Compte a rebours pour mon site [ par jim0907 ]
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je cherche sur internet un compte a rebours pour mon site, je ne trouve pas du tout ce qu'il me faut alors j'ai
Pti soucis compte a rebours mm:ss [ par Remidoubi007 ]
Bonsoir Bonsoir,je suis entrain de développer un questionnaire (plusieurs pages )et j'ai un soucis avec un chronomètre je m'explique,un compte a rebou
compte a rebours en html [ par cashloic ]
Bonjour je voudrais mettre un compte a rebours dans mon forum mais qui ne supporte que le code html et je n'arrive pas à en trouver un !Merci de me do
[déplacé Bar -> PHP] Une demande de promotion qui change toute les semaine par une image differente et un compte a rebours qui repart a 1 tous les 7 jours [ par val78 ]
Bonjour <?xml:namespace prefix = o ns
decalage date/heure serveur et marchine [ par laubro ]
Bonjourj'ai trouvé un petit script sympas de compte a rebourg ici mais je bloque sur l'écart entre l'heure serveur et l'heure de la machine, en effet
Compte a rebours [ par ptitdragonvert ]
Bonjour,Je cherche un compte a rebours en javascript avec le decompte 'H:M:S' et la possibilité de pouvoir en mettre plusieurs sur une meme page.Moi j
Un compte a rebour coter serveur. [ par Sannazzarotiti ]
En fait, j'aimerait qu'il y est un compte a rebour "en direct" sur mes page web, mais du coter serveur. Que tout le monde voit le meme nombre en meme
Décompte (compte a rebours) qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde qui reste avant un évenement [ par slashf ]
salut a tous comme le titre le montre j'ai besoin de créé un compte a rebours qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde q
Compte à rebours [ par CSIBern ]
Bonjour à tous,Je dois créer un petit site concernant un tournois.Pour ça je comptais insérer un compte à rebours donnant le temps jusqu'à l'événement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|