begin process at 2010 03 18 08:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

créer un compte à rebours à l'heure du serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un compte à rebours à l'heure du serveur

mercredi 23 juillet 2008 à 10:51:30 | créer un compte à rebours à l'heure du serveur

ajor

Bonjour à tous,
J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le même affichage.

J'en ai déjà créé un en Javascript (qui appelle une fonction java pour récupérer l'heure du serveur), mais ce compte à rebours plante parfois.

Des exemples qui me paraissent intéressant (et qui ne plantent jamais): celui au centre de cette page: http://www.cdiscount.com/home/default.asp?prix=discount
ou celui à gauche de celle-ci: http://www.horlogeparlante.com/

A votre avis, vers quoi je dois me tourner pour programmer ça??

Merci
Ajor
mercredi 23 juillet 2008 à 14:21:50 | Re : créer un compte à rebours à l'heure du serveur

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pour l'horloge parlante, rien de plus facile, rien qu'en la regardant, on sait déja que c'est fait en javascript...

Et après pour être sur de ne pasdire de bêtise j'ai regardé la source e c'est bien fait en js avec des tableau et un fichier js_clock.js !

Je pense que c'est une imbrication de setInterval !

Mais je pense aussi que ça peut être de l'ajax, difficile a dire !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : créer, serveur, heure, compte, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un compte à rebours à l'heure du serveur [ par ajor ] Bonjour à tous,J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le m Compte a rebours pour mon site [ par jim0907 ] Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je cherche sur internet un compte a rebours pour mon site, je ne trouve pas du tout ce qu'il me faut alors j'ai Pti soucis compte a rebours mm:ss [ par Remidoubi007 ] Bonsoir Bonsoir,je suis entrain de développer un questionnaire (plusieurs pages )et j'ai un soucis avec un chronomètre je m'explique,un compte a rebou compte a rebours en html [ par cashloic ] Bonjour je voudrais mettre un compte a rebours dans mon forum mais qui ne supporte que le code html et je n'arrive pas à en trouver un !Merci de me do [déplacé Bar -> PHP] Une demande de promotion qui change toute les semaine par une image differente et un compte a rebours qui repart a 1 tous les 7 jours [ par val78 ] Bonjour <?xml:namespace prefix = o ns decalage date/heure serveur et marchine [ par laubro ] Bonjourj'ai trouvé un petit script sympas de compte a rebourg ici mais je bloque sur l'écart entre l'heure serveur et l'heure de la machine, en effet Compte a rebours [ par ptitdragonvert ] Bonjour,Je cherche un compte a rebours en javascript avec le decompte 'H:M:S' et la possibilité de pouvoir en mettre plusieurs sur une meme page.Moi j Un compte a rebour coter serveur. [ par Sannazzarotiti ] En fait, j'aimerait qu'il y est un compte a rebour "en direct" sur mes page web, mais du coter serveur. Que tout le monde voit le meme nombre en meme Décompte (compte a rebours) qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde qui reste avant un évenement [ par slashf ] salut a tous comme le titre le montre j'ai besoin de créé un compte a rebours qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde q Compte à rebours [ par CSIBern ] Bonjour à tous,Je dois créer un petit site concernant un tournois.Pour ça je comptais insérer un compte à rebours donnant le temps jusqu'à l'événement

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales