begin process at 2012 02 13 16:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

creer un bouton 2 en 1 pour mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un bouton 2 en 1 pour mirc

lundi 7 juillet 2003 à 18:11:27 | creer un bouton 2 en 1 pour mirc

deloin

je voudrai creer un bouton comme si sur y'avé marké "Load" dessus et ensuite quand on clike dessus je veux par exemple k'il y ai marké dessus apres "UnLoad"
mardi 8 juillet 2003 à 15:56:36 | Re : creer un bouton 2 en 1 pour mirc

jenlain62

voila keski fo que tu fais pour ke ca soi marké "load" et après c comme si qu'il y ai marké "unload" après quand t'a cliké dessus quand c'été marké "Load".
(désolé si tu comprends pas tout, j'essaie de parler comme toi mais je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de ta langue)

voila le code :
<input type=button value="Load" onclick="this.value='Unload'">

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, mirc, dessus, marké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coche bouton radio quand click sur l'image du dessus [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des images et en dessous de chaque image un petit bouton radio pour choisir l'image.en fait j ai déjà vu ça j'aimerais comment creer un bouton de correction total [ par HCHETEML ] Bon, voilà, je suis debutant en jvscript et je cherche un script qui comporteraiun SEUL bouton de correction total à la fin de la page ( message qui e probleme bouton flash dans firefox [ par woody062 ] Bonjour à tous, Voilà je suis novice et je fais un site avec serif webplus x4. Je sais je vais me faire crier dessus. Mais voilà mon soucis est que j Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s besoin d'aide pour fonction zoom et bouton navigation [ par nomadman ] Bonjour, J'aimerai rajouter deux choses à ce script mais je n'y connait strictement rien lien de telechargement : http://www.honeylocust.com/vr/ secti Système de votes automatiques [ par yann267 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer un système de votes automatiques, svp ? C'est un projet pour l'école ! Voici une image et des explications : Système de votes automatiques [ par yann267 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer un système de votes automatiques, svp ? C'est un projet pour l'école ! Voici une image et des explications : Bouton radio : pas de choix unique ? [ par ChesterMefield ] Bonsoir, Cette fois se sont les boutons radio qui devraient ne permettre qu'un seul choix or, j'arrive à cocher les 3 : pourquoi ? Motif de votre me Jquery ui dialog + Elrte wysiwyg [ par moumouf ] Bonjour, pour bien comprendre : Ma page contient plusieurs onglets crée avec tabs de jquery ui. sur le premier onglet j'ai une liste avec un bouton a insertion bouton print dans adobe 8 [ par castermans ] Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'utilisation d'adobe. J'arrive à me débrouiller pour pas mal de chose basiques avec les tutoriels des uns et des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales