begin process at 2010 03 19 16:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

creer un bouton 2 en 1 pour mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un bouton 2 en 1 pour mirc

lundi 7 juillet 2003 à 18:11:27 | creer un bouton 2 en 1 pour mirc

deloin

je voudrai creer un bouton comme si sur y'avé marké "Load" dessus et ensuite quand on clike dessus je veux par exemple k'il y ai marké dessus apres "UnLoad"
mardi 8 juillet 2003 à 15:56:36 | Re : creer un bouton 2 en 1 pour mirc

jenlain62

voila keski fo que tu fais pour ke ca soi marké "load" et après c comme si qu'il y ai marké "unload" après quand t'a cliké dessus quand c'été marké "Load".
(désolé si tu comprends pas tout, j'essaie de parler comme toi mais je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de ta langue)

voila le code :
<input type=button value="Load" onclick="this.value='Unload'">

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, mirc, dessus, marké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coche bouton radio quand click sur l'image du dessus [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des images et en dessous de chaque image un petit bouton radio pour choisir l'image.en fait j ai déjà vu ça j'aimerais comment creer un bouton de correction total [ par HCHETEML ] Bon, voilà, je suis debutant en jvscript et je cherche un script qui comporteraiun SEUL bouton de correction total à la fin de la page ( message qui e Bouton ki bouge [ par piou88 ] Bonjour je me lance dans le javascript et jaimerai savoir kommen on fai pour faire un bouton ki bouge kan on passe la sour Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite [ par kobee12 ] <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; tab-stops: 18.0pt 36.0pt 54.0pt 72.0pt 90.0pt 108.0pt 126.0pt 144.0pt 162.0pt 180.0pt 198.0pt 216.0pt 2 galère sur Dream avec formulaires ! [ par numismate ] bonjour,vraiment nul en programmation, j'utilise DreamweaverMX4 pour la création de notre futur site, hébergé gratuitement sur: Voila.fr.notre site es bouton et assenceur [ par didou8513 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour que j'ai toujours accès à un bouton bien que j'utilise l'assenceur pour voir ce qu'il y a en ba creer un forum [ par slimshady451 ] Bonjours je voudrais avoir de l'aide pour creer un forum,merci.http://eminem45.hentaiserver.com Code bouton réduction fenêtre [ par speedbiker ] Salut,Je cherche le code javascript du bouton de réduction des fenêtres vers la barres des taches, si quelqu'un a ça ce serait super !Merci A+ soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na creer une autoselection de checkboxs [ par fanchon ] bonjour a tous ,voila mon pb:j'ai en haut d'un tableau un checkbox et je voudrais selectionner tous les autres quand je selectionne ce dernier.Je voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales