Accueil > Forum > > > > Créer une base de données
Créer une base de données
lundi 12 décembre 2005 à 21:37:51 |
Créer une base de données

marsouin
|
Bonsoir à tous
Je vous expose mon problème:
J'ai comme éditeur Html Namo Web éditor qui permet de créer des sites Web en wynsing (pas sur du mot) et de modifier le code Html
J'aimerais créer une base de données pouvant être modifiées (ajout ou suppression de données, recherche ect...) via une page web préalablement construite avec des cases à cocher, des combo box ect...
Je précise que cette base de données n'est pas déstinée à être mise en ligne; elle restera sur mon disque dur
Si quelqu'un a une idée ce sera chouette
Merci d'avance
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 08:46:09 |
Re : Créer une base de données

bultez
|
Bonjour, wynsing ce doit être What You See Is What You Get. Si la langage JavaScript est un choix, ça ne va être possible qu'avec Windows + Internet Explorer. J'ai mis 2 exemples ( avec Access et MySql ) sur ce site. si besoin de + d'infos ... Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 09:08:56 |

marsouin
|
Merci de la réponse
Pour le mot inconnu c'est exactement ça
Le fait d'être obligé d'utiliser Internet explorer et windows ne
me gène pas étant donnée que cette base de donnée sera perso et sera uniquement exploité par moi même.
J'aimerais néanmoins éviter des logiciels comme access ou MySQL et j'envisageais plutôt une base de données fonctionant avec un éditeur de texte
si cela est possible
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 10:02:15 |

bultez
|
>>j'envisageais plutôt une base de données fonctionant avec un éditeur de texte ça n'existe pas : confusion entre fichiers ( dits "texte" ) et bases de données. pour la gestion de fichier ( toujours Windows+Internet Explorer si en Javascript ) voir l'ActiveX FileSystemObject. Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 14:04:33 |

marsouin
|
Merci pour votre réponse
Vous allez me trouver peut être exigeant mais ou peut on trover cet ActiveX et comment s'en sert on ?
Merci d'avance
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 16:21:52 |

bultez
|
Réponse acceptée !
message disparu ??? pas besoin de le trouver, il fait parti de windows pour l'utiliser : j'ai mis sur ce site ( et sur le mien, plus à jour ) des explications ( Supports/Répertoires/Fichiers & JavScript ) Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 17:28:31 |

marsouin
|
Merci je vais étudier ça de plus pret
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, base, web, données, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
création d'un répertoire html avec une base de données [ par sebastien27700 ]
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire téléphonique en html avec une base de données.j'ai besoin d'une première page qui ser
PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données. [ par Flobertime ]
Bonjour,J'ai créé une série de bouton radio (avec un checked par defaut).Et je souhaiterai ( en javascript) pouvoir récupérer le résultat et l'intégre
bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ]
bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me
Automatiser le passage de données excel à un tableau web ? [ par Rose6 ]
Salut, j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de diffé
insersion d'une image dans la base de données [ par khoubaibma ]
bonjour, comment inseré une image dans la base de donnés a travers une interface (parcourir une image) et pour suite l'afficher ; Merci
Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion [ par issoufrapide ]
Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour fairemes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec "
fermeture page web [ par mino27100 ]
Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait
Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ]
Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp
ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ]
Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma
Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ]
Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|