begin process at 2012 05 29 07:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Créer une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une base de données

lundi 12 décembre 2005 à 21:37:51 | Créer une base de données

marsouin

Bonsoir à tous Je vous expose mon problème: J'ai comme éditeur Html Namo Web éditor qui permet de créer des sites Web en wynsing (pas sur du mot) et de modifier le code Html J'aimerais créer une base de données pouvant être modifiées (ajout ou suppression de données, recherche ect...) via une page web préalablement construite avec des cases à cocher, des combo box ect... Je précise que cette base de données n'est pas déstinée à être mise en ligne; elle restera sur mon disque dur Si quelqu'un a une idée ce sera chouette Merci d'avance
mardi 13 décembre 2005 à 08:46:09 | Re : Créer une base de données

bultez

Membre Club

Bonjour,
wynsing ce doit être What You See Is What You Get.
Si la langage JavaScript est un choix, ça ne va être possible
qu'avec Windows + Internet Explorer.
J'ai mis 2 exemples ( avec Access et MySql ) sur ce site.
si besoin de + d'infos ...

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 13 décembre 2005 à 09:08:56 | Re : Créer une base de données

marsouin

Merci de la réponse Pour le mot inconnu c'est exactement ça Le fait d'être obligé d'utiliser Internet explorer et windows ne me gène pas étant donnée que cette base de donnée sera perso et sera uniquement exploité par moi même. J'aimerais néanmoins éviter des logiciels comme access ou MySQL et j'envisageais plutôt une base de données fonctionant avec un éditeur de texte si cela est possible
mardi 13 décembre 2005 à 10:02:15 | Re : Créer une base de données

bultez

Membre Club

>>j'envisageais plutôt une base de données fonctionant avec un éditeur de texte
ça n'existe pas : confusion entre fichiers ( dits "texte" ) et bases de données.
pour la gestion de fichier ( toujours Windows+Internet Explorer si en Javascript )
voir l'ActiveX FileSystemObject.

Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 15 décembre 2005 à 14:04:33 | Re : Créer une base de données

marsouin

Merci pour votre réponse Vous allez me trouver peut être exigeant mais ou peut on trover cet ActiveX et comment s'en sert on ? Merci d'avance
jeudi 15 décembre 2005 à 16:21:52 | Re : Créer une base de données

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

message disparu ???
pas besoin de le trouver, il fait parti de windows
pour l'utiliser : j'ai mis sur ce site ( et sur le mien, plus à jour )
des explications ( Supports/Répertoires/Fichiers & JavScript )
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 15 décembre 2005 à 17:28:31 | Re : Créer une base de données

marsouin

Merci je vais étudier ça de plus pret

Cette discussion est classée dans : créer, base, web, données, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un répertoire html avec une base de données [ par sebastien27700 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire téléphonique en html avec une base de données.j'ai besoin d'une première page qui ser PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données. [ par Flobertime ] Bonjour,J'ai créé une série de bouton radio (avec un checked par defaut).Et je souhaiterai ( en javascript) pouvoir récupérer le résultat et l'intégre bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ] bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me Automatiser le passage de données excel à un tableau web ? [ par Rose6 ] Salut, j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de diffé insersion d'une image dans la base de données [ par khoubaibma ] bonjour, comment inseré une image dans la base de donnés a travers une interface (parcourir une image) et pour suite l'afficher ; Merci Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion [ par issoufrapide ] Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour fairemes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec " fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales