begin process at 2012 05 29 07:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

créer 1page html de format défini !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer 1page html de format défini !?

jeudi 5 août 2004 à 14:50:38 | créer 1page html de format défini !?

vigogne

Bonjour, j'essaie en vain depuis ce matin de créer une page en html avec un format bien défini en largeur et hauteur !! Je sais faire ouvrir un pop up d'un format défini avec une image jpg dedans mais il faut qu'à la place de l'image ce soit un menu et ca ne fonctionne pas :((
à l'aideeeeee

merci
jeudi 5 août 2004 à 19:22:49 | Re : créer 1page html de format défini !?

leris

salut,

<body onLoad="window.resizeTo(400,350)">

++

L.

Cette discussion est classée dans : créer, format, html, défini, 1page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données [ par marsouin ] Bonsoir à tous Je vous expose mon problème: J'ai comme éditeur Html Namo Web éditor qui permet de créer des sites Web en wynsing (pas sur du mot) et format fenetre [ par valerie ] Bonjour,Je cherche un script qui me permettrait d'ouvrir mes pages .html a un format précis. Mes pages .html contiennent des .swf dans lesquels se tro Créer un menu cliquable dans une popup [ par khivet ] Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même système qu'u création d'un répertoire html avec une base de données [ par sebastien27700 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire téléphonique en html avec une base de données.j'ai besoin d'une première page qui ser récupération automatique html [ par chaudalpes ] Bonjour, je recois tous les jours des résultats de production sous format html, je souhaiterais pouvoir chaque soir faire une recupération automatiqu Menu avec cotès arrondis | HTML - CSS | [ par darksam ] [b]Bonsoir,[/b] Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un menu avec cotés arrondis ([i]HTML - CSS[/i]). J'ai visualiser beaucoup de sites Web qui [BAR]Créer un lien html [ par jaudebeau ] Bonjour. Débutant, je cherche un code pour créer une page html spécifique à un client: Dans mon site, un client peut s'inscrire pour être filmé. je cr script ou html pour créer un livre d'or [ par lolo1307 ] Bonjour je recherche un javascript ou code html pour créer un livre d'ormerci ! imprimer sous format pdf [ par fijou12 ] bonjour j'ai une page php qui contient des tableaux,et j'ai créé un bouton imprimer pour imprimer juste ces tableau. voici le code javascript que j'ai calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ] j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales