Accueil > Forum > > > > création des vecteurs sous JAVA
création des vecteurs sous JAVA
mardi 29 janvier 2008 à 14:31:27 |
création des vecteurs sous JAVA

sihamu
|
comment je peut créer des vecteurs, les remplir aléatoirement puis les afficher? j'ai essayé :
for(int i=0; i<=3; i++){ int repD[] = new int [3] repD[i] = (Double (10+Math.random()*100).intValue(); } system.out.println("le vecteur est"+repD[i]);
mais ça n'as pas marché. merci.
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 15:56:48 |
Re : création des vecteurs sous JAVA

Arto_8000
|
Réponse acceptée !
Java ... ... ici c'est Javascript. C'est totalement différent. Il y a d'ailleurs un site pour Java : http://www.javafr.com/
|
|
Cette discussion est classée dans : java, int, création, vecteurs, repd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[java]Création des infobulles en java [ par sonia2055 ]
Création d'un petit jeu labyrinthe [ par Sibelle07 ]
Salut j'aimerait créer un labyrinthe en javascript , avec une image comme personnage mais ce personnage je voudrait que sa soit crash bandicoot , mais
création dynamique d'un Tableau HTML depuis 1 array [ par durand2504 ]
Bonjour, j'ai écrit un script permettant de créer un tableau HTML depuis un array. ce script fonctionnement très bien sous firefox et safari ma
création de sous sous menus en JavaScript [ par vir76 ]
Bonjour à tous,Petite question : est-ce qu'on peut créer des sous sous menus en Javascript?Si oui, est ce que vous avez une référence à me fournir.Mer
help !!!! création d'1 media player avec diviseur d'ecran [ par io_s ]
slt à tous , je suis débutante en java et donc je voudrez que vous m'aidiez ( si qq'1 veut bien) à créer un media player avec diviseur d'écran en 4 :
Formulaire PHP + Java [ par fruta ]
BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une fois le fo
php, java, html [ par cicom ]
Bonjour à tous,mon rayon à moi c'est le php et un peu html mais pas du tout le javaAlors je vient vous demander un trucun script java qui est un compt
passage de parametre avec href (java script) [ par chericheri ]
Bonjourje suis débutante en Java je voudrais passer un parametre dans une Href.or quand je récupére dans l'autre jsp j'ai nullvoici mon code 1ére jsp
Requète html envoyer vers applat java chat irc [ par wariorz ]
Bonjour tout le monde,voilà j'ai télécharger un applet irc en java, l'utilisation de cet applet est simple, mais lors de la connexion au chan, le pseu
action ou java script [ par g_fuck ]
salut moi c'est jimmy bahole .... et j'aimerais savoir votre avis sur ces deux languages qui sont java script et action script . quel language prese
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|