begin process at 2012 05 29 07:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

création d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un tableau

vendredi 13 janvier 2006 à 00:10:32 | création d'un tableau

Safireo

Membre Club
Salut ! Je cherche à faire quelque chose de basique mais je n'y parviens pas : je veux créer un tableau de deux colonnes, la première faisant toute la hauteur de la page et la deuxième colonne étant séparée en deux ligne de hauteur la moitié de la page chacune. Tout ce que je fais abouti à un échec : dès que je mets deux lignes dans ma colonne de droite, la colonne de gauche en prend deux également, ce que je ne veux pas. Merci beaucoup pour votre aide ! safireo
vendredi 13 janvier 2006 à 08:43:47 | Re : création d'un tableau

PetoleTeam

Membre Club

GoodMorning

Essayes avec ce qui suit...

<TABLE BORDER="1" WIDTH="100%" HEIGHT="100%" COLS="2">
  <TR>
    <TD WIDTH="50%" HEIGHT="100%" ROWSPAN=2 NOWRAP>Col1 Ligne 1et 2</TD>
    <TD WIDTH="50%" HEIGHT="50%"  NOWRAP>Col 2 Ligne 1</TD>
  </TR>
  <TR>
    <TD WIDTH="50%" HEIGHT="50%"  NOWRAP>Col 2 Ligne 3</TD>
  </TR>
</TABLE>

NOWRAP force le respect...

;O)

Cette discussion est classée dans : page, tableau, colonne, création, hauteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Cellule tableau de taille variable en tps réel [ par cricridebordeaux ] Mon problème :J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' Aficher / Masquer un colonne dans un tableau [ par jle ] C'est pas possible, ça me prend la tete.Ca doit bien être possible d'Aficher / Masquer un colonne dans un tableau.Il me semble que j'ai déja vu ça que Création d'un Tableau en Javascript [ par vdzh ] Voici ce que j'ai écrit : var url = ""; var NbLig = 9; // Nombre de lignes du Tableau // Nombre de colonnes par Ligne v Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Figer des colonnes [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défile

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales