begin process at 2012 05 29 07:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création tableau javascript via php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création tableau javascript via php

samedi 25 février 2006 à 16:13:51 | Création tableau javascript via php

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjour,

J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problème
preview = new Array(
   <?php
   while ($data = mysql_fetch_array($req_q)) {
      echo "new Array(\"".addslashes($data['txt'])."\",new Array(";
      $req_r = mysql_query("SELECT * FROM sondage_master_r WHERE id='".$id."' AND num='".$data['num']."' ORDER BY time DESC");
      while ($data_r = mysql_fetch_array($req_r)) {
         echo "\"".addslashes($data_r['txt'])."\",";
      }
      echo "'')),";
   }
   ?>
'rien');

J'aimerai créer un tableau javscript avec des données php, je m'y suis donc pris ainsi.
Mais aparement il y a une erreur, lorsque j'enlève tout le code php sa amrche bien.
J'ai bien vérifier les requète sql aucun problème, enfin a priori, bref je bloque la....

Quelqu'un saurai t'il se qui ne vas pas ? (sa ne vient surement pas d'ailleur, je suis bien conecter a la bdd a ce moment la)

Merci d'avance

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
samedi 25 février 2006 à 16:26:29 | Re : Création tableau javascript via php

bultez

Membre Club

Bonjour,
ce serait plus simple (?) si on avait la page html/javascript générée
pas le php, car nous on ne dispose pas de la base, et on aurait
la syntaxe résultante ( et comme "
les requète sql aucun problème" )

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 25 février 2006 à 18:30:04 | Re : Création tableau javascript via php

Blacknight91titi

Membre Club
La page est bien longue... et comme ce code est indépendant (j'ai bien vérifier c'est ce code qui a un problème...)
"La page est bien longue... " => même le code javascript l'ai..., de plus mon raisonement n'est pas toujours super...

Mais si c'est code qui a un problème, je ne vois pas comment sa pourai venir d'ailleur...
|_ La méthode pour créer mon tableau est corect au moin ?

Merci pour ta réponse

Blacknight
samedi 25 février 2006 à 18:59:56 | Re : Création tableau javascript via php

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
.... Tu va rire .. je viens de trouver....
Le pire c'est que j'ai vraiment honte de moi la...
=> Erreur sql, le champ time n'existe pas, fallais que je mète microtime ....

Je suis désoler de t'avoir déranger pour rien... Si un admin viens a passer, il peut suprimer ce topic inutile.
En tout cas merci de t'être déranger.

Blacknight
dimanche 26 février 2006 à 04:17:20 | Re : Création tableau javascript via php

bultez

Membre Club

rire ? moi ? jamais !
cependant, pas de honte à avoir,
c'est souvent en posant une question qu'on résoud un problème.
la page générée aurait permis de voir cette erreur.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : php, mysql, data, tableau, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea Récupéré un tableau php avec Javascript [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voila mon problème.Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résultats passage de tableau vers php [ par sapakus ] Voili voilà,Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché :"formulaire" Compatibilité PHP/Javascript [ par gregalex ] Je veux utiliser une tableau de champs de type "input".Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]".les crochets permettent de récup Bug avec array::length [ par Checker_Bobby ] Bonjour, je savais pas trop ou mettre la remarque suivante... J'ai constater un truc "bizarre" avec JavaScript qui m'a bien tordu l'esprit avant que j pb XMLHTTPRequest [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila je cherche a changer les valeurs de plusieurs input situés ds un tableau sans recharger la page sur un onchange de balise : ap DHTML fonctionne sous Firefox, Safari mais pas IE [ par durand2504 ] Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP [ par danvy ] bonjour, voila j'expose mon probleme:j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.Ensuite par menu deroulant, j'ai pl Data gride [ par sensoide ] Bonjour,J'ai deux frame avec un tableau qui tien sur les deux frame.La premiére partie du dit tableau ne doit scroll qu'horizontallement.La deuxieme p tableau JS et méthode GET! [ par joduak ] Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des différent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales