begin process at 2012 05 29 07:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Création d'un tableau dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un tableau dynamique

vendredi 2 novembre 2007 à 15:12:57 | Création d'un tableau dynamique

stella01

Bonjour,

Je veux créer un tableau dynamique et à chaque refresh de ma page, supprimer le tableau existant pour en créer un nouveau (car à chaque refresh, il m'ajoute les mêmes lignes). J'ai écris les codes suivants :

function AjouteChamp(NumLigne, Numchamp, Valeur, Label)
{
 var node = document.getElementById("table");
 var newBODY = document.createElement("TBODY");
 var newNode = node.parentNode.appendChild(newBODY);

var newTR = document.createElement("TR");
 var TR = newNode.appendChild(newTR);

var newTd1 = document.createElement("TD");
 //var td1 = TR.appendChild(newTd1);
 var td1 = newNode.appendChild(newTd1);
 var newLabel = document.createTextNode(Label);
 td1.appendChild(newLabel);

var newTd2 = document.createElement("TD");
 //var td2 = newNode.appendChild(newTd2);
 var td2 = newNode.appendChild(newTd2);
 var newInput = document.createElement("INPUT");
 newInput.setAttribute("type", "TEXT");
 newInput.setAttribute("disabled", true);
 newInput.setAttribute("name", 'Lig'+NumLigne+'Champ'+Numchamp);
 newInput.setAttribute("value", Valeur);
 td2.appendChild(newInput);
 }

function SupprNoeud()
{

var node = document.getElementById("table");

while (node.firstChild)
 {
     node.removeChild(node.firstChild);
  }
}

Est ce que quelqu'un peut résoudre mon problème car je n'arrive pas à trouver la solution seule ?

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : var, document, node, appendchild, newinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit souci avec les Dom [ par mikl74 ] Salut a tous, j'ai un petit problème avec un script utilisant les dom, en faite , je souhaite créer un tableau ou je peux ajouter des ligne grâce au Soucis javascript => Incrémentation dans une fonction [ par nothinghere ] J'utilise le code suivant : function ajoutLigne() {   // Nouveau TD (colonne de gauche)   var newData1 = window.parent.document.createElement('td');   Probleme setAttribute dans une table dynamique [ par ShivaanKeldon ] Bonjour J'ai créé un petit outil de comptage de points pour le tarot, en javascript. le calcul en lui meme fonctionne très bien, mais c'est au niveau génération d'un menu [ par neg03 ] Bonjour, je souhaite utiliser une fonction javascript pour créer un menu :function menu(div){  var b = document.createElement('b'); div.appendChild(b) div value [ par bossou ] bonjour à tous. je voudrais vous remercier tout un chacun pour les réponses pertinentes que vous apportez sur ce site. j'ai un autre problème dans le lien url dans tableau dynamique ! [ par san67 ] Bonjour tout le monde, petit souci en ce mardi matin :)Alors voila j'ai un tableau dynamique en javascript et j'aimerai que dans une partie du tableau removeChild et formulaire dynamique php [ par tiquisrd ] Bonjour, essayant de faire un formulaire PHP dynamique, je suis confronté à un problème que je ne peux résoudre avec mes faibles connaissances... Ce c Problème de script faisant ralentir ie [ par gregusse ] Bonjour ! J'ai un problème sur un script que j'ai codé. J'ai le message de IE "un script fait ralentir internet explorer ...". Apparemment c'est à ca Validation javascript+confirmation avant submit [ par salasalasala ] AIDEz MOI C URGENT PLEASE[^^sad2] voici mon code je veut fair le submite si le client remplir tous les champs+case a coche,le reste ca maerche bien // Liste deroulantes [ par ouzb ] Bonjour a tous, Je viens solliciter votre aide. J'ai un problème avec mes listes déroulantes. Je m'explique, j'ai une formulaire de réservation avec u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales