begin process at 2012 05 29 07:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Création d'un tableau dans une cellule de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un tableau dans une cellule de tableau

lundi 17 janvier 2011 à 09:42:58 | Création d'un tableau dans une cellule de tableau

DaCodeManiak

Bonjour,

Je me heurte à un problème un peu agaçant, de conception d'un tableau HTML en bouclant dans un javascript. Le code (extrait) est le suivant :

...
var td = addTableElement("td");
var nodes = tabResult[i].getElementsByTagName("button");
var buttonGroupTable = document.createElement("table");
var buttonRow = addTableElement("tr");
for(j = 0; j<nodes.length; j++){
isChecked = false;
var buttonCol = addTableElement("td");
// Génère les boutons radio
var buttonID = nodes.item(j).getAttribute("id"); // ID du bouton

// Attribut label
var buttonNode = nodes[j].getElementsByTagName("label")[0];
var buttonLabel = buttonNode.firstChild.data;

// Attribut name
var buttonNode = nodes[j].getElementsByTagName("name")[0];
var buttonName = buttonNode.firstChild.data;

// Attribut value
var buttonNode = nodes[j].getElementsByTagName("value")[0];
var buttonValue = buttonNode.firstChild.data;

// Attribut checked
var buttonNode = nodes[j].getElementsByTagName("checked")[0];
var buttonChecked = buttonNode.firstChild.data;
if(buttonChecked == 1)
isChecked = true;

// Gestionnaire d'événement associé
var buttonNode = nodes[j].getElementsByTagName("event")[0];
var onClickEvent = buttonNode.firstChild.data;

// Génère l'objet
var radioButton = document.createElement("input");
defineAttribute(radioButton,"type","radio");
defineAttribute(radioButton,"id",buttonID);
defineAttribute(radioButton,"name",buttonName);
if(isReadOnly){
defineAttribute(radioButton,"readonly","readonly");
}
if(isDisabled){
defineAttribute(radioButton,"disabled","disabled");
}
if(isChecked){
defineAttribute(radioButton,"checked","checked");
}
buttonCol.appendChild(radioButton);

buttonRow.appendChild(buttonCol);
}

buttonGroupTable.normalize();
buttonGroupTable.appendChild(buttonRow);
td.innerHTML = buttonGroupTable;
tr.appendChild(td);
}

Or, à l'affichage, je me retrouve, quel que soit le navigateur, avec dans la dernière colonne de mon tableau un magnifique : [object HTMLTableElement] en lieu et place du tableau avec les boutons radios concernés.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci...

DaCodeMaNIaK

Cette discussion est classée dans : tableau, var, nodes, radiobutton, buttonnode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau avec tri dynamique [ par rcedric ] Salut a tous,voila mon probleme; je cherche à afficher un tableau et que lorsqu l'on clic sur le libellé le tableau est trié et réafficher dynamiqueme Boulce et tableau= problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. [Javascript] Gestion de liste et de nombre [ par Shirox ] Tous d'abord bonjour, et merci de vous être attarder sur ce sujet :) .Je m'excuse si le titre n'est pas très précis, mais je ne voyais pas trop comm Background aléatoire dans un tableau : HELP !! [ par dumbop84 ] coucou tout le monde..j'ai besoin d'aide..voila je suis pas du tout programmeur..mais comme y pas la source que je cherche ben j'ai essayé de la monte pb avec <html:text [ par kalf2000 ] salut,en fait j'aimerai ajouter des lignes dynamiquement dans un tableau suivant le code trouvé sur ce forum :in1 = ""; var l = document.getE temps de réponse IE et FireFox [ par bultez ] Bonjour,pour une question de performances,j'ai simplifié au maximum (?) le script quej'ai mis dans les sources de ce site( tri multi-colonnes d'un tab DHTML fonctionne sous Firefox, Safari mais pas IE [ par durand2504 ] aide pour tableau [ par David78390 ] Salut a tous et bravo pour le site qui m'a bien aidé pour créer un menu avec un nombre de sous parents infinis. j'ai recupere un source dans le quel Position d'un élément de tableau [ par BlouMan ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de connaitre la position d'un élément d'un tableau.Je ne sais pas si vous me comprenez alors le mets un e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales